Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Telephoner gratuitement depuis son pc ^^

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2170804
anak1
Posté le 26-09-2005 à 08:50:57  profilanswer

Hier j'ai appris que grace a netappel on pouvait appeler gratuitement sur les postes fixes depuis son pc (grace a internet) il suffit d'avoir un micro et des haut-parleurs.

Ce qui est super c'est qu'on peut appeler gratuitement dans plusieurs pays d'Europe et d'Amerique, pour plus de pays vaut mieux utiliser VoipBuster (on peut pas appeler en france avec celui la par contre :non: ) ^^

Mais bon la seul arnaque c'est qe l'appel dure que 1 min apres il faut rapeler lol mais bon si on verse 5 euros (d'ailleurs j'ai pas trop compris: c'est 5euro par mois ou tu les verse une fois et c'est bon ???) les appels sont illimités !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 08:50:57  profilanswer

n°2170827
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2005 à 09:19:26  answer

C'est du spam ? en tout cas ça fonctionne pas chez moi.

n°2170980
weed
Posté le 26-09-2005 à 11:03:45  profilanswer

bahh now c'est la seule alternative car on ne peux plus appeller gratuiteement en france avec viopubuster.  

netappel utilise exactement la meme interface que voiipbuster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Transformer son XP Home en Pro gratuitement !dans la série faites-vous peur....gratuitement
Ou créer un ftp gratuitement ?Telephoner depuis Outlook ?
téléphoner gratuitement sur fixe et portablespam un logiciel pour téléphoner gratuitement
Telephoner gratuitement via internet...téléphoner Gratuitement!!!
Comment téléphoner gratuitement avec mon forfait internet???Comment telephoner gratuitement grace à internet?
Plus de sujets relatifs à : Telephoner gratuitement depuis son pc ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)