Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  telco pour télécommande avec pouchin TV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telco pour télécommande avec pouchin TV?

n°2672304
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 05-04-2007 à 14:46:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise pouchin tv pour exploiter ma wintv Nova-T, c'est de mon expérience le meilleur log TNT sur windows.
 
le seul problème c'est qu'il ne supporte pas officiellement la télécommande...  
 
La solution que j'ai trouvé sur le net c'est d'utiliser un autre log "telco" qui permet d'utiliser sa télécommande dans windows avec n'importe quoi...
 
mon problème vient du fait que lorsque je lance telco, j'ai droit à un message d'erreur "vous n'avez pas ir.exe d'installé"
 
j'ai essayé de réinstaller diverses versions de ir.exe mais je n'ai eu aucun succes...
 
bref si vous avez une idée ou peut etre un autre log équivalent... n'hésitez pas  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 14:46:01  profilanswer
 

n°2672573
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 05-04-2007 à 20:00:41  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  telco pour télécommande avec pouchin TV?

 

Sujets relatifs
Quelle télécommande pour ADSL TV ?Media center + télécommande.
Probléme de telecommande avec progdvbChangement de résolution à la télécommande?
Utiliser une télécommande hauppauge avec VLC media playerTélécommande avec tablet Fujitsu
WMP et telecommandeQuel programme pour ma télécommande Remote Wonder?
Telecommande universelle[QST] Télécommande pour Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à : telco pour télécommande avec pouchin TV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR