Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5674 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Télécharger pendant les périodes d'inactivité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2667832
frankie_fl​owers
Posté le 28-03-2007 à 22:22:10  profilanswer

Ayant une connexion 150kbps, il m'est quasiment impossible de surfer tout en téléchargeant un fichier. Je mets donc mes téléchargements en pause lorsque je veux surfer (j'utilise Internet Download Manager). Le problème c'est que je surfe de manière intermittente, et que j'oublie souvent de relancer les téléchargements lorsque j'ai fini. Résultat, je mets des heures à télécharger quelques megas.

Je cherche donc un programme (download manager ou outil permettant de "prioriser" le traffic) qui détecte les périodes d'inactivité de la connexion internet (ou de l'ordi, éventuellement) et qui fasse tourner mes télechargements à fond pendants ces moments.

Si quelqu'un connait un logiciel qui permette ça :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 22:22:10  profilanswer

n°2667893
ccp6128
Syntax error
Posté le 29-03-2007 à 00:40:02  profilanswer

De mémoire, c'est possible avec "Free Download Manager", il y a une option pour restreindre automatiquement le traffic lors du surf, et ca repart a fond lorsque tu n'utilises plus la connexion internet.

n°2668440
frankie_fl​owers
Posté le 29-03-2007 à 20:40:09  profilanswer

Ha parfait, je vais aller vérifier ça ;)

n°2670605
frankie_fl​owers
Posté le 03-04-2007 à 02:59:19  profilanswer

Bon j'up parce que malheureusement la fonction de Free Download Manager ne marche pô avec Firefox  :sweat:

n°2678346
frankie_fl​owers
Posté le 16-04-2007 à 23:14:24  profilanswer

J'ai également testé Reget Deluxe qui se vante lui aussi d'ajuster le traffic en fonction de l'activité du navigateur.

Bein ça marche qu'avec IE :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
ne peut plus télécharger de fichier car rédémarre autoOù télécharger des pilotes pour Mp4 S5500?
Ou telecharger avast en .zip ou .rar?Ou télécharger Kaspersky anti virus personnal Pro
proposer de télécharger un fond d'écran aux visiteurs[help]Telecharger un fichier en streaming<
Vista Beta .. Ou telecharger ?Télécharger une vidéo du net (d'un player net)
comment ouvrir un jeux telecharger 
Plus de sujets relatifs à : Télécharger pendant les périodes d'inactivité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)