Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Téléchargement sous firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléchargement sous firefox

n°3064468
florinus
Posté le 03-11-2012 à 12:28:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un petit soucis depuis deux trois jours, quand je télécharge un fichier (fansub non licencié).
Le téléchargement s'arrête avant la fin. Mais firefox me l'indique comme complet. Le fichier est présent dans l'explorateur, la aussi avec son nom de fichier (et pas en .part)
Quand je l'ouvre (via Bsplayer ou VLC), il n'y a que 7 ou 8 minutes).
 
j'ai installé un gestionnaire de DL, et ca marche tres bien.
Mais ca m'embête quand meme d'avoir ce petit soucis.
 
Je suis sous :
- Windows 7 64 bits
- Firefox 16.0.2
 
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 12:28:33  profilanswer
 

n°3068407
Psychoney
Vivement le weekend!
Posté le 26-11-2012 à 08:18:52  profilanswer
 

Même problème, pas encore trouvé de solution...


---------------
Pc fixe: 5800X3D, TUF B550M-PLUS, Rtx 3070, 32Go DDR4 3600, SSD 1To Gen4 + RAID 0 SSD 3X 512Go, NH-D14 et Seasonic 760w dans un FT03B

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Téléchargement sous firefox

 

Sujets relatifs
[résolu][firefox] forcer le téléchargement sur une extension donnéeProblème de téléchargement de logociels avec Firefox
Crash Firefox après téléchargement de 2 photosGestionnaire de téléchargement Firefox.
[Firefox] probléme fenetre de téléchargementFirefox : Coupure de connection en Telechargement ....
récupérer un téléchargement firefoxMettre le gestionnaire de téléchargement de firefox dans un onglet
Gestionnaire de téléchargement pour firefox 
Plus de sujets relatifs à : Téléchargement sous firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR