Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Team Speak et la freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Team Speak et la freebox

n°2188468
nova38gre
Since 2003
Posté le 13-10-2005 à 12:13:00  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai parcouru le forum avant de poster   :D  et je n'ai pas trouver la reponse a mon probleme.
 
Je vous explique:
 
J'ai configurer ma freebox en routeur, et barancher 1 pc en ethernet (192.168.0.2) et l'autre en usb (192.168.0.1).
La config en usb ne me sert uniquement qu'a fair serveur pour eberger TS, et l'autre en ethernet pour l'utilisation de tout les jours.
TS installer, pas de probleme, je regard l'ip du serveur et je la pass a un ami, mais il n'arrive pas a se conecter, moi je peut me connecter, en passant par le reseau (192.168.0.1) mais pas par internet (ip de ma freebox).
j'ai essayer de debloquer le port de TS :8767 sur le site de free pour la configue de la freebox, et j'ai egalement debloquer ses port sur le firwall de windows. Mais cela ne marche toujours pas...
 
Je fais donc ce petit poste en esperant que quelqu'un poura m'aider  :)  
 
Bonne journée a tous
 
P.S. Désolé de mon orthographe qui n'est pas parfait ^^

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 12:13:00  profilanswer
 

n°2188487
Habu
Posté le 13-10-2005 à 12:39:21  profilanswer
 

Il faut que tu fasses un NAT sur les ports suivants :
 
8767 en UDP
14534 en TCP
 
Je ne sais pas s'il y a des distinctions au niveau des protocols pour la freebox, je ne l'utilise pas en tant que routeur.

n°2188772
nova38gre
Since 2003
Posté le 13-10-2005 à 16:26:25  profilanswer
 

Merci de ta reponse, et en fait en cherchat un peu plus j'ai trouver mon erreur, j'avais mal configurer le renvoi des port (j'utilise surement pas les bon termes mais en reseau je su un peu un noob ^^)  et maintenant sa marche  :D .
Bonne journée a tous et merci de ton aide.
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Team Speak et la freebox

 

Sujets relatifs
Fastpath & Désynchro freeboxprobleme routeur freebox
Pb Freebox TV + bi-écran ==> TV en N&BConfig de mon AV+Firewall sur Freebox, PC-Cillin Internet Security
Branchement freeboxdeconnexion avec la Freebox
Routeur freebox - Internet mais pas de partageFreebox RJ11 cablage, 2 fils m'intrigue??
Freebox : téléphonie même en 512k ??Freebox mode routeur et Team Speak
Plus de sujets relatifs à : Team Speak et la freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR