Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Taille fichier pps qui se modifie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3151777
lorenzocyr​illus
Posté le 21-12-2014 à 13:32:38  profilanswer

Bonjour voila mon problème, à chaque fois que j' ouvre un fichier pps avec office 2007 je constate que la taille du fichier change après l ouverture.
Donc je voulais savoir si il y avait pas un paramètre pour modifié cela

merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 13:32:38  profilanswer

n°3151779
lorenzocyr​illus
Posté le 21-12-2014 à 13:56:46  profilanswer

J' utilise FreeFileSync pour vérifier mes sauvegardes, à chaque fois que j' ouvre un pps et lors de la vérification (comparaison par contenu)  il y des différences ("les éléments on un contenu différent" )

Je comprends rien c est bien un fichier pps et non un ppt donc aucun enregistrement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Lire un fichier UPKLire un fichier .tee
actualiser fichier de police ttfSavoir ou s'installe tous les fichier d'un Programme
Comment réduire taille Windows VISTA ???Probléme de direct x et erreur 0xc000007b + fichier dll
Trustedinstaller m’empêche de désinstaller un fichier lié à un piloteOuvrir un fichier texte sous Excel 2013
TV HDMI en 2nd écran sous 8.1: taille des objectsAdwCleaner affiche toujours le fichier préférence de Google chrome
Plus de sujets relatifs à : Taille fichier pps qui se modifie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR