Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  TABLEAU SUR WORD 97 OU 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TABLEAU SUR WORD 97 OU 2003

n°2339424
TAM136
Posté le 26-02-2006 à 18:48:08  profilanswer
 

J'ai un tableau word de base avec uniquement du texte et surtout 1 lettre par cellule. Une colonne constitue donc un mot. Je souhaite changer le sens d'orientation du tableau de sorte que mon mot apparaisse en ligne avec toujours une lettre par cellule. Par exemple, je veux passer de P à PIED.
                                                                                   I
                                                                                   E
                                                                                   D
Je suis allé dans Fomat/Orientation du texte. Sauf, que le texte P est considéré comme du texte horizontal. Si je  
                                                                                      I
                                                                                      E
                                                                                      D
change l'orientation du texte, ça ne règle rien.  
 
Quelqu'un aurait-il une idée. Merci d'avance pour votre aide.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 18:48:08  profilanswer
 

n°2339426
jean pierr​e
Posté le 26-02-2006 à 18:50:39  profilanswer
 

bonsoir, tu n'a pas l'air tres famileir de ce forum. Les majuscules surtout dans le titre sont plutot à proscris. edite ton message et passe le en minuscule avant qu'un modo, ne ferme


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  TABLEAU SUR WORD 97 OU 2003

 

Sujets relatifs
collage spécial avec word 2002Word 2002 : Probleme zone dessin et texte non affiché
Recherche livre sur WordOutlook 2003 : message bloqué en expédition
Collaboration entre 2 Exchange 2003 sur le même réseauOutlook 2003 : configuration
Plantage identique pour MSN 7.5 et Outlook 2003PB sous WORD, prropriétés du document
Réservation de Salle/ Voiture via Exchange 2003Migration active directory 2000 - 2003
Plus de sujets relatifs à : TABLEAU SUR WORD 97 OU 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR