Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prog de tableau dynamique et en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prog de tableau dynamique et en reseau

n°3031359
yevgi
Posté le 08-03-2012 à 10:42:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je cherche un programme pour le fournisseur Peugeot ou je travail.
le but de ce prog serrai de faire apparaitre en surbrillance un élément donc la date vient d'être dépassé.
par exemple si jamais il y a une livraison qui doit venir le 15/04/12 et n'arrive pas, le 16/04/12 on aura un message disant "attention blablabla".
également il faudrait que ce programme soit manipulable en même temps sur plusieurs postes de travail par plusieurs utilisateurs.
 
j'avais pensé a googledocs mais je ne pense pas que la fonction if pourrait être assez détaillé (d'autant plus qu'il faudrait avoir 2 tableaux dynamiques).
 
merci d'avance si vous avez une idée ^^

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 10:42:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prog de tableau dynamique et en reseau

 

Sujets relatifs
Bibliothèque de macros openoffice sur partage réseauBack-Up réseau
aide pour créer un QCM dynamique avec wordLien hypertexte dynamique Excel
Ma clé USB Wifi ne détecte plus de réseau sur Windows 7.win 7 copie vers reseau en script perl
Windows 7 et tethering : gestion nom du réseaupare feu windows 7 bloque favoris réseau
Fichier excel et Réseau / Fichier modiféprobléme de connexion entre 2 PC dans un réseau local
Plus de sujets relatifs à : prog de tableau dynamique et en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR