Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  SyncBackFree date pour sauvagarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SyncBackFree date pour sauvagarde

n°3442420
marco56370​86
Chercheur de solutions
Posté le 05-11-2023 à 15:18:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai cherché mais ...  
 
Est'il possible de mettre une date à partir de laquelle les fichiers sont sauvegardés (le but étant de ne sauvegarder que les nouveaux fichiers ou dossiers).
 
Donc (j'ai peur de ne pas être assez clair) je ne veux pouvoir sauvegarder que les nouveaux fichiers/dossiers depuis le 1 novembre 2023 par exemple sans avoir les fichiers/dossiers créés avant cette date ?
 
Merci d'avance Marc
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2023 à 15:18:01  profilanswer
 

n°3442425
yf38
Posté le 05-11-2023 à 18:12:06  profilanswer
 

Bonjour,
Si tu utilises la méthode de sauvegarde miroir, les fichiers qui n'ont pas évolué depuis la sauvegarde précédente ne seront pas copiés à nouveau.
Tu connais probablement ça mais je le répète au cas où.
En fait je ne comprend pas trop quel est le besoin qui pourrait expliquer cette demande.
Je ne connais pas une telle possibilité dans Syncbackfree ni dans FreeFileSync (qui permet aussi la sauvegarde miroir, et a des avantages).
J'ai utilisé  le premier pendant des années puis le second depuis aussi plusieurs années.
Peut-être qu'une réorganisation de tes dossiers d'origine serait une solution plus solide, surtout si ton problème provient de sous-dossiers.


Message édité par yf38 le 05-11-2023 à 18:13:29
n°3442462
yf38
Posté le 06-11-2023 à 08:31:25  profilanswer
 

Avec FreeFileSync il y a peut-être quelque chose qui pourrait servir.
Dans les paramètres de filtrage de la comparaison (menu filtre) il y a une possibilité pour exclure / inclure des fichiers et aussi selon un intervalle de temps.
Je n'ai pas la dernière version, il faudrait regarder si ça peut plus ou moins répondre à ta demande.


Message édité par yf38 le 06-11-2023 à 08:33:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  SyncBackFree date pour sauvagarde

 

Sujets relatifs
[résolu]Logiciel pour renommer des fichiers par date de modificationAD - Desactivation d'un compte apres un date donnée
Modification en masse de la date de prise de vueComment faire de la recherche de fichier par date ???
Changer date création/modification par EXIFSyncBackFree nom dossier en anglais
MS project - mettre à jour le projet - date de fin à l'avanceDate de création d'un fichier erronnée
FreeFileSync ou SyncBackfree pour du backup ?Convertion de date dans excel
Plus de sujets relatifs à : SyncBackFree date pour sauvagarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR