Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photo supprimé - Recover in folder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo supprimé - Recover in folder

n°3259110
haandler
Posté le 27-12-2016 à 01:59:06  profilanswer
 

Bonjour à vous,
Je sais que le sujet à déjà était traité plusieurs fois mais ma demande est un petit peu plus précise..  
J'ai supprimé des photos il y à un an d'un dossier, et aujourd'hui je me rend compte que j'aurais peut-être pas dû les supprimer.
 
Avez-vous un logiciel pour retrouver les fichiers perdu dans un dossier spécifique ? La plus-pars des logiciels recovery permettent de rechercher mais sur tout le disque.. et j'ai déjà essayer, je n'était qu'a 2% au bout de 8h de chargement.. Donc voilà, je sais ou est le dossier, j'aimerais lancer une recherche QUE dans celui-ci.
 
Je vois que le dossier pèse encore quelques MO.. une trace existe encore, peut-être.
 
Bonne fin d'année à vous tous  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 01:59:06  profilanswer
 

n°3259118
mrdoug
Posté le 27-12-2016 à 09:58:43  profilanswer
 

Apres 1 an c'est clairement mort. Il y a du avoir un grand nombre d'écriture sur le disque malheureusement  :/

n°3259121
yf38
Posté le 27-12-2016 à 11:20:39  profilanswer
 

Essaye recuva, mais après un an...
https://www.piriform.com/recuva

n°3259175
haandler
Posté le 27-12-2016 à 23:59:41  profilanswer
 

Merci de vos réponse. Déjà essayer avec recuva :/ mais rien de trouvé..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photo supprimé - Recover in folder

 

Sujets relatifs
Comment supprimé google custom search ?Photo toute noir , help !!
Mémoire insuffisante quand j'ouvre Visual basic sur excel [Photo]Le passage à Windows 10 supprime t-il des logiciels?
ou telecharger photo gallery pour vistarestauration utilisateur supprimé
Impossible d'utiliser l'application photoScript avec XnView dès qu'on transfère une photo
Impossible de retoucher une photo dans Photo gallery de windows 8.1.Windows 10 supprime des fichiers automatiquement !
Plus de sujets relatifs à : Photo supprimé - Recover in folder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR