| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fax |
POMRIC1 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 14:32:29 ![]() ![]() |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
POMRIC1 | En ce moment j'ai un PC connecté au réseau interne équipé d'un modem ce PC est accessible avec VNC pour que les autres postes envoyent les fax mais c'est très lourd d'utilisation .
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans ce cas, le mieux est d'utiliser un logiciel du type Winfax Pro. Tu l'installes sur tous les postes. Sur le "serveur" qui le modem tu le partages, et tu configures les autres comme clients de ce serveur. Aussi simple que ca. |
POMRIC1 | Ok je possede Winfax ,mais comment fait on pour partager un modem,une imprimante pas de probleme mais un modem ? |
POMRIC1 | Ok je possede Winfax ,mais comment fait on pour partager un modem,une imprimante pas de probleme mais un modem ? |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
JPA | ou utiliser un logiciel du commerce comme SAPS (assez cher si je me rappelle bien) |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 16:42:12 ![]() ![]() |
POMRIC1 | Ouh la la !! ça devient trop compliqué pour moi . |
Meuh non n'importe quoi...Pas besoin de serveur TAPI...Il te faut WinFax Pro. Dans les options, tu verras que tu peux le configurer comme hôte. C'est Winfax qui fera son partage. C'est hyper simple.
|
fuful |
Si, mais contrairement à ce que tu lui disais, pas besoin d'un OS serveur, et ca n'a rien de compliqué à configurer. De plus, pas besoin d'un autre logiciel...en gros je voulais le rattraper avant qu'il ne parte en courant à cause des peurs que tu lui fais |
fuful |
|
POMRIC1 | Merci les gars
|
POMRIC1 | Merci MESSIEURS Fuful et Wolfman ça marche tu tonnerre .
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui bon ca le minitel je sais pas |
fuful | Bon, j'aime pas faire ca, mais si tu est reconnaissant eternellement alors...
Message édité par fuful le 04-09-2002 à 14:50:54 --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
POMRIC1 | J'ai installé Winfax Pro qui est très complet mais en anglais contrairement à Delrinax qui est en français mais pas assez complet.
|
fuful | Ton Winfax, c'est une solution avec un serveur de fax + des clients (typiquement des pilotes d'impression) ou un logiciels monoposte ?
POMRIC1 | C'est Winfax pro 10 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si c'est un Pro, en principe il fait tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : fax |