Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mdp et ace.exe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mdp et ace.exe

n°1537197
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 21-04-2004 à 20:46:18  profilanswer

Hello,  

j'ai perdu le mot de passe d'une archive .ace autoextractible. J'ai essayé  le logiciel que j'ai trouvé pour les .ace "Advanced Password Recovery", mais il ne fonctionne pas sur les autoextractibles :/ Il doit bien y avoir une solution, surtout qu'on a une serie de mdp qu'on utilise toujours, mais là rien n'y fait !

Si quelqu'un a une solution qu'il me fasse signe merci.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 20:46:18  profilanswer

n°1537312
clarkgabel​le
Posté le 21-04-2004 à 22:35:59  profilanswer

Salut, essaye de remplacer l'extension .exe par .ace et ressaye "Advanced Password Recovery"!

n°1538579
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 22-04-2004 à 19:12:41  profilanswer

Hello, j'avais deja essaye ça il y a un moment, j'ai retente, ça ne fonctionne pas, il ne reconnait pas le format de compression.
Merci quand même.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mdp et ace.exe

Sujets relatifs
Empêcher mise cache du mdp à l'ouverture de session sur Ctrl Domainecasser le mdp sur un routeur
bizzarerie mdp de connexion sous Win2000 serverNT4 et MDP pour overture session internet
[URG]Virer le MDP admin sur portable bizarement configcomment virer la fenetre demandant le MDP au demarrage de W98 ?
Comment trouver le login et MDP d'un proxy quand on connait son IP ?[!] non mémorisation de MDP sous Windows
Recherche Freeware de protection par MDPMDP oublié sur netgear DG814
Plus de sujets relatifs à : Mdp et ace.exe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)