Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ie6

n°1462288
bill1
Posté le 22-02-2004 à 13:10:12  profilanswer

mon ie6 n'arrive pas toujours (au lancement ) à trouver le serveur (wanadoo) alors que la connexion est nickel (adsl modem speedtouch330 en usb). le message est "impossible de trouver le serveur" et aucun site ne marche. Il faut se deconnecter voire relancer xp et ça passe. Est-ce que ça provient de ie6 ? si oui comment peut-on  reinstaller ie6 (j'ai xp home)? merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 13:10:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'install impossible d'IE6...Je ne peux plus visualiser de pages sécurisées sous IE6 NT4...
je re-veux mon outlook express en français ainsi que mes messages IE6!Comment exporter le contenu de la saisie automatique de IE6 ?
IE6 - Barre de pub insuportableSatanée page de démarrage qui revient ds IE6, sous XP.
bug mot de passe IE6 et gestion des comptes outlookVirus qui change ma page de démarrage dans IE6
Probleme avec IE6 : A l'ouverture d'une nouvelle pop-upSoucis ennervant avec IE6
Plus de sujets relatifs à : ie6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)