| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : icq |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 14:47:03 ![]() ![]() |
nihao |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2002 à 14:52:37 ![]() et bien prends trilian ! |
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
nihao |
|
nihao |
|
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est chiant cette manière dont ICQ2002 se déconnecte et ne tente pas de se reconnecter tout seul --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-CouiLLe2ChieN- | + 1 j aime po trillian et ICQ se reco pas auto |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 15:02:23 ![]() ![]() |
nihao |
|
nihao | non ms gspr kils vont vraiment faire une maj pr ca car voila koi c relou kke fois meme si on est devant le pc ms bon on se deconnecte et apres on oublie de se reconnecter |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nihao | trillian=caca |
thekeke La vie est belle ! | trillian ca peut etre sympa quand meme pour des gens, comme moi, qui gère ICQ pour le taff, yahoo pour les amis et msn pour certaines personnes ayant fait le mauvais choix --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
orbitalcoil | trillian est tres bon, en tout cas aucun probleme avec msn, yahoo et icq dessus, pour la partie irc rien ne vaut mirc |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
orbitalcoil |
|
fredy82 rech contacts ayant meme confi | icq c pour les anglophones , yahoo connais pas mais aim permet la connexion vocale --------------- aim : escoud |
Stefoufou Les mains en l'air ! | moi je dis c miranda le mieux |
nihao | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
nihao | et personne sait pr icq? |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
digital-shadow C'est personnelle | TRILLIAN POWAAA!!!
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
digital-shadow C'est personnelle | je viens d'esseyer miranda....sa suxx ce truk! c du mono rezal de conversation donc ca pu! --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
orbitalcoil | miranda j'ai essayé, non seulement j'ai trouvé ca super lourd, c'est moche, on dirait un logiciel d'il y a dix ans --------------- A vendre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai essayé Miranda y a deux jours, bhen moi j'ai trouvé ça excellent Message édité par antp le 25-11-2002 à 10:57:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | plugin à rajouter -> bah c'est ça l'intérêt, on ne met que les fonctions qu'on veut, et y a parfois le choix entre différents plugins
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nihao | a votre avis ca regle le pb de passer a icq2003 pro? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il paraît que oui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jijun |
|
orbitalcoil | l'envoi du mot de passe pour se loguer en tout cas est protégé par connexion ssl 128 bits a la différence d'icq --------------- A vendre |
digital-shadow C'est personnelle |
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : icq |