Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  Suivi de prix de produit sur divers site.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suivi de prix de produit sur divers site.

n°1039488
tomcat8390
BF1
Posté le 21-09-2018 à 15:29:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
j'aimerai faire une liste de produit que je souhaite acheter dans le temps (maquettes au 1/48) sur divers site afin d'avoir une pré liste immédiatement disponible à chaque fois que je souhaite passer commande.
Donc je me disais qu'il était peut être possible de programmer cela pour après rafraîchissement récuperer  le prix des modèle désiré à jour afin de prendre le plus avantageux et pourquoi pas fdp inclus.
C'est possible avec excel ou autre ?
 
 :hello:


---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 15:29:42  profilanswer
 

n°1039489
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-09-2018 à 09:06:37  profilanswer
 

Oui, tu peux programmer ça.
Sauf que tu devras intégrer chaque site à la main pour détecter le prix.
Fastidieux donc.
 
As-tu regardé du coté des sites comme www.idealo.fr par exemple qui le font déjà ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1039490
tomcat8390
BF1
Posté le 24-09-2018 à 13:11:02  profilanswer
 

Je viens de regarder,c'est pas mal mais bien peu de référence et de filtre je trouve.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°1039491
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-09-2018 à 21:52:46  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  Suivi de prix de produit sur divers site.

 

Sujets relatifs
Internet décentralisé: site ressourcesPb réseau divers : amélioration avec routeur wifi ?
Serveur proxy et black listage de site internet.mon serveur sera t - il suffisant pour mon site
un Site web inaccessible depuis chez moiSSL valide mais site perso non-sécurisé dans le navigateur
Serveur, Site Web et SSOFermeture du site Hostingpics !
Blocage site grand public par FAI !!!Site impossible à atteindre avec Unbound
Plus de sujets relatifs à : Suivi de prix de produit sur divers site.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR