Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gros souci avec nero...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros souci avec nero...

n°2002409
frederikk
Posté le 20-04-2005 à 11:11:06  profilanswer
 

Voilà, nero, ancien (6.6.0.3) mais 6.6.0.8 et 6.6.012 me donnent une erreur étrange..
 
Dès que je clique sur l'explorateur de fichier, j'ai une erreur internal error, je clique ok ( pas le choix ) et beau message comme quoi nero a causé une defaillance dans shell32.dll ...
en fait dès que j'utilise l'explorateur de fichier nero... un seul clic. Et le plus étrange, c'est que même après desinstallation et reinstallation de celui-ci, d'ou le passage au 6.6.0.12 ( non souhaité au départ ) et bien ca continue à me le faire !
 
Personne a une idée ?
 
Ciao
Fred

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 11:11:06  profilanswer
 

n°2003659
frederikk
Posté le 21-04-2005 à 00:38:31  profilanswer
 

J'suis content de voir que j'me casse pas les dents sur un problème basique.... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gros souci avec nero...

 

Sujets relatifs
Gros probléme Cegetel Max + WAG54GProbleme lecture MP3 apres mise a jour de Nero 6 !
Gros virus, aidez moi j'en peux plusFreebox routeur wifi relie a pc fixe: gros probleme!!!
Gros problème : Disk Boot FailureMsn 7 final gros problème...
problème de gravure en multisession sous Nero 6.3.0.3Nero : Echec de la communication
Help please! gros problème pc - virus?Gros pb Exchange 2003 Store.exe qui fait ramer (20 Go de badmail)
Plus de sujets relatifs à : gros souci avec nero...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR