Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  solution de télémaintenance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

solution de télémaintenance

n°2659474
djumbo
Posté le 13-03-2007 à 14:19:50  profilanswer
 

Voila bonjour à tous, je viens de trouver ce forum est je crois que je suis là ou il faut pour poser ma question vers des gens compétants.
 
Ma situation est la suivante:
 
Je suis à Tunis, je dispose de mon PC qui tourne sous windows XP.
Ma fiancée est à Paris, avec un son ordinateur portable qui lui tourne sous windows Vista.
 
Je voudrais savoir quelle est la solution la plus simple, sachant que je dispose de quelques  connaissances d'informatique, mais elle PAS DU TOUT, pour que je puisse me connecter sur son PC pour lui faire des traitements quelconques comme l'installation d'un logiciels.
 
Je rapelle aussi qu'elle se connecte avec une connexion free avec une freebox cad. SVP je vous demande de l'aide, c'est urgent et je ne trouve pas de solutions surtout que dans son coté elle ne saura faire aucun paramétrage ou presque.
 
Il faut une solution ou elle n'aura qu'a installer un logiciel oun un peit pramétrage facile.
 
J'ai pensé a la connexion du bureau a distance mais elle ne sais meme pas creer un compte admin avec le mot de passe et cocher une case pour me permettre de me connecter et d'aprés ce que j'ai lu VNC n'est pas compatible Vista. bréf je sais vraiment plus koi faire  :??:  :??:  :??:  
 
Je suis confiant en votre experience et en votre compétence pour me trouver la solution la plus adéquate.
 
Merci a tous et bon travail. :hello:


Message édité par Krapaud le 13-03-2007 à 15:03:06
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 14:19:50  profilanswer
 

n°2659479
freds45
Posté le 13-03-2007 à 14:27:46  profilanswer
 

Merci mettre un titre plus clair, en minuscules, et d'éviter le langage SMS.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2659480
san_
Posté le 13-03-2007 à 14:28:01  profilanswer
 

VNC est compatible vista, je l'ai testé hier encore.
Il faut qu'elle installe un serveur VNC sur son PC, et qu'elle redirige le port 5900 si elle se trouve derrière un routeur.
 
ps: pas de majuscule dans le titre sinon il va fermer ;)
edit: grilled ;o


Message édité par san_ le 13-03-2007 à 14:28:17
n°2659485
djumbo
Posté le 13-03-2007 à 14:38:27  profilanswer
 

Merci c'est ma premiere intervention je vous prie de m'excuser.
Je te présente mes excuses freds45.
 
Alors san_: elle doit installer VNC, c'est ca? est ce que tu peux m'envoyer un lien pour télécharger VNC stp sachant qu'il est libre.
 
Autre chose comment faire pour rediriger le port 5900 je ne sais pas le faire si tu peux m'expliker un peu  plus merci infiniment

n°2659487
freds45
Posté le 13-03-2007 à 14:41:38  profilanswer
 

Tu edites ton message (http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif), ou on ferme


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2659497
djumbo
Posté le 13-03-2007 à 14:51:54  profilanswer
 

voila freds45, je viens de réediter mon message et je re présente mes excuses.
Je suis navré d'avoir enfrain les régles du forum.
Bon travail

n°2659500
akalaan
Posté le 13-03-2007 à 15:00:56  profilanswer
 

Je te conseillerais certainement la solution LogmeIN qui peut être un bon outil.
Voici une adresse pour le DL.
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 35388.html
 
Il est simple de manipulation et c'est une version gratuite en plus. L'avantage, c'est qu'il fonctionne sans modifier les paramètres du FW.
Tu dois te connecter sur le site de LogmeIn, ouvrir une session, et tu veras apparaitre les machines auxquelles tu as accès.
 
En espérant t'avoir aider

n°2659504
djumbo
Posté le 13-03-2007 à 15:04:18  profilanswer
 

Merci, akalaan, restre juste a vérifier si logmein et compatible vista. je vérifie

n°2659553
freds45
Posté le 13-03-2007 à 16:28:25  profilanswer
 

Oui, logmein marche avec Vista :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2677518
steph-n
Posté le 15-04-2007 à 12:24:17  profilanswer
 

pour la partie client aussi, logmein est compatible vista?
chui pas sur


---------------
Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  solution de télémaintenance

 

Sujets relatifs
quelle est la meilleure solution:KIS,KAV + Kerio, autre??recherche testeurs pour essai télémaintenance!!
Probleme de connexion SSL/tls Implicite sur filezillaVista et nForce2 => Une solution presque convenable ;-)
Je cherche une solution antivirus centraliséSolution alternative et gratuit à Outlook & Exchange
Quel solution de securité (antivirus-antispam) pour un serveur 
Plus de sujets relatifs à : solution de télémaintenance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR