Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soft de "retouche" PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft de "retouche" PDF

n°3079376
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 25-02-2013 à 09:20:37  profilanswer
 

Salut !
je possede un fichier PDF, qui est un scan fait avec une photocopieuse(donc pas de reconnaissance de texte) qui fait pas mal de pages, et je voudrais pouvoir faire des "coupes" dans celui-ci, pour enregistrer plusieurs "morceaux" différents, et "surligner" certains passages..
y aurait un soft gratuit me permettant ça?
merci d'avance


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 09:20:37  profilanswer
 

n°3079417
yf38
Posté le 25-02-2013 à 11:55:25  profilanswer
 

essaye avec pdfxchange, si je ne confonds pas je m'en suis servi pour patcher des pdf en collant des morceaux de textes ou autre sur le scan original.
Il permet aussi d'enregistrer des fichiers pdf avec questionnaire à remplir (fiches impots par exemple) et que Acrobat refuse d'enregistrer autrement que vierge, mais permet d'imprimer uniquement.
http://www.pdfxchange.fr/


Message édité par yf38 le 26-02-2013 à 07:33:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soft de "retouche" PDF

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel TIFF vers PDFLogiciel pour convertir massivement des PDF en CBR?
Petit soft de synchro de données entre fixe et portable[Résolu] Windows 8 - Windows Média Player 12 - Soft "Lecteur Canal +"
impression à l'échelle d'un PDF créé à partir d'un DWGBlockage Pdf
Signature dans Pdf[Req] Soft pour clonage SSD "direct"
A la recherche d'un soft de mots clésWidget pour PDF
Plus de sujets relatifs à : soft de "retouche" PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR