Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft de reconnaissance vocale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft de reconnaissance vocale

n°2305630
Kysban77
Posté le 26-01-2006 à 17:35:51  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
 
Je cherche un soft (de préférence en shareware ou freeware) capable d'attribuer une action à une sollicitation verbale (je ne sais pas trop comment dire ça autrement lol).
 
En gros, par exemple, j'aimerais que mon PC démarre Winamp si je lui dis "Winamp". J'aimerais également qu'il m'informe vocalement des évènements importants (arrivée d'un email, disque dur plein, RAM, température etc...), une sorte de monitoring vocal. Autre exemple : comme ce PC n'aura pas de clavier / souris / écran, j'aimerais qu'il me dise un truc du style "je suis prêt" à l'allumage ou aprés un reboot.
 
Je me suis intéressé à IBM Via Voice et Dragon 8, mais à part d'occasion, ces logiciels sont hors de prix (m'enfin pourquoi pas d'occasion, s'ils me permettent de faire ce que je souhaite). Seulement, ils semblent se contenter de retranscrire un texte dicté par son utilisateur...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 17:35:51  profilanswer
 

n°2305866
Kysban77
Posté le 26-01-2006 à 21:46:04  profilanswer
 

up

n°2310271
Kysban77
Posté le 31-01-2006 à 12:34:04  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft de reconnaissance vocale

 

Sujets relatifs
Cherche soft pour le WOL en multicastsoft pour inverser le sens de la souris?
Quel soft pour copier une partition système (XP SP2) ?Probleme envoie de pieces jointes - soft et web interface
Clé pour la reconnaissance du type de WindowsRecherche soft gestion de Mails
RAID5 soft microsoft, aussi bon que celui de linux ?Soft Réseau pour Expert .....merci
le meilleur soft de reconnaissance vocale? 
Plus de sujets relatifs à : Soft de reconnaissance vocale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR