Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soft pour gérer les cd audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft pour gérer les cd audio

n°902819
Ghent chim​aera
Posté le 18-10-2002 à 16:36:23  profilanswer
 

J'utilise BaseDvDivX qui est tout en français où on peut gérer ses DivX, ses VCDs, ses DVDs, ses VHs, etc...  
 
Y'as toutes les infos (réalisateur, acteurs, affiche...) directement téléchargées, on peut gérer les prêts et exporter en HTML toute sa liste.  
 
Ca fait longtemps que je suis pas retourné sur son site et donc si il y a des nouvelles versions avec des nouvelles fonctionnalités, je ne suis pas au courant.
 
Par contre, je recherche un équivalent pour les cd audios... Qq'un connaît un logiciel ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 16:36:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soft pour gérer les cd audio

 

Sujets relatifs
Existes t'il un soft de remplacement à Démarrer->Rechercher de WinXP ?Qui connait Houdini soft 3D ??
cherche soft config claviersoft pour d/l sur http, ftp, nntp...
soft management DMIsoft de morphing gratuit
Existe t'il un soft permettant de surveiller l'accès à un répertoire ?Ca existe un soft qui interdit temporairement de se connecter au net?
un soft qui permet de convertirdes fichier image!Je cherche un soft pour merger des fichiers recuperes sur le net
Plus de sujets relatifs à : soft pour gérer les cd audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR