Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  SiSoft Sandra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SiSoft Sandra

n°2986096
69head69
Posté le 14-03-2011 à 11:45:55  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Ces derniers temps mon PC plante à chaque fois que je lance un jeu, alors une personne m'a conseillé ce logiciel SiSoft Sandra pour analyser et diagnostiquer d'où vient le problème mais sachant que je ne comprend rien à ce logiciel, je ne sais donc toujours pas quel est la cause de ces arrêts brutales lors d'un jeu. Alors dites moi si le logiciel que l'on ma conseillé est performant pour trouver la solution à ce problème ou bien si vous avez des idées sur ce problème n'ésitez pas à me les faire savoir.  
 
Merci, d'avance
 
Infos sur mon PC :
 
Système d'exploitation : Windows Seven Edition Intégrale
Système : MEDIONPC MS-7358
Processeur : Intel core 2 quad Q9300 2.50 GHz  
Carte mère : MSI MS-7358
BIOS : Phoenix Technologies, LTD  
Chipset : Intel P35/G33/G31 Processir to I/O Controller
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 430 ( que j'ai installé il y a une semaine )
 
P.S : Si vous avez besoin d'une quelconque informations supplémentaire n'hésitez pas à demander.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 11:45:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  SiSoft Sandra

 

Sujets relatifs
sisoft sandra 2007Sisoft Sandra ne se lance pas!
Sisoft Sandra ne se lance pas!!Sisoft Sandra fonctionne t il chez vous ?
Sisoft Sandra StandartQuelle la plus récente version de sisoft sandra et la plus aboutie ?
Pour DOS, un "équivalent" de SiSoft Sandra ?Sisoft Sandra en francais c possible??
sisoft sandrasisoft sandra
Plus de sujets relatifs à : SiSoft Sandra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR