Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

comment gérer simplement mes abbonement youtube ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3397035
playgeek
Posté le 26-04-2021 à 17:07:48  profilanswer

oui je sais  

vous allez dire google est ton amis oui je suis d'accord mais voila j'aimerai avoir une reponse assez precise sur une question que je me pose  

1) pourquoi youtube a tendance a fortement beuge quand on a atteint plus de 1000x abbonement (je ne déconne pas sur youtube quand j'ai plus de 1000 abbomenet bah youtube décide de lui même de me déabonner de lui même de chaine dont j'etais abboné je ne déconne ca et ca me soule au plus haut point dsl)

2) connaisez vous un moyen simple efficace et radical pour gerer simplement et finement mes abbonement youtube car je galère trop a gerer par moi même mes abbomenet youtube (en clair j'aimerai que ca s'affiche sans prise de télé sous forme de liste si possible et aussi avoir la possiiliblite de me déabonner en toute simplicite sans refresh la page la ou les chaines youtube que je veux)

3) j'aimerai savoir comment officielent et sans devoir installer d'extension en plus comment faire pour que bloquer purement et definitivement certaines chaine youtube en clair j'aimerai purement et simplement que youtube stop de manière radical de me sugerer une liste de chaine que j'aurai moi même indique  

pourquoi je vous demande ces question :

tout simplement je passe franchemet ma vie sur youtube mais le souci ca fais plusieurs années que youtube me casse les couile sur certain point (surtout que je ne souhaite pas du tout que youtube me suggere certains type de contenue et ou certaines chaine car d'un point de vue perso je ne veux pas en entendre parler !)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 17:07:48  profilanswer

n°3397036
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-04-2021 à 17:17:29  profilanswer

C'est indiqué dans leur support : https://support.google.com/youtube/ [...] scriptions

Les limites dépendent de ta chaine.
En gros quelqu'un de connu peut s'abonner à plus de chaines.

Mais bon....
Je ne suis pas certain que ce soit humainement possible de suivre efficacement plus de 1000 chaines ... :o

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3397037
leroimerli​nbis
Posté le 26-04-2021 à 17:30:22  profilanswer

playgeek a écrit :

1) pourquoi youtube a tendance a fortement beuge quand on a atteint plus de 1000x abbonement

tout simplement je passe franchemet ma vie sur youtube

[:prozac]  

tu fais peur, clairement

n°3397038
playgeek
Posté le 26-04-2021 à 17:38:35  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

[:prozac]  

tu fais peur, clairement

je déconne pas je passe litteralement ma vie sur youtube et 1000 abo c'est rien pour moi

exemple quand tu vois certains et leure chaines secondaire  

ou bien les chaines qui diffusent du sport non diffuser sur les mediats sportif francais et/ou des compet de sport que j'ai envie de suivre (jeux olympique, tennis, roland garros, cyclisme) rien que les chaines officiel de certaines compet de sport sa va vite (et je ne fais pas allusion qu'au foot)  

aussi les chaines de certaines emmision tv que je suis (c'est du propre, faites entrée l'accuse)

tout ce qui est chaine de documentaire  

les chaines officiel de certaines chaines de tv (france tv, arte, france info, tsr ...) et leure chaines secondaire  

les youtubeur que j'ai envie de suivre et qui ont une ou pluisieurs chaine secondaire (dimitri oui, gouvHD, ...)

les chaines que j'ai un peu moins envie de suivre mais quand même (mes secret de nana, joli shoping)  

certaines chaines de vlog que j'aime bien

les chaines de certain gros youtubeur que j'ai envie de suivre (jdg, antoine daniel, mathieu sommet, thomas cyrix ...)

tout le reste

les chaines de groupe musciale que j'ai envie de suivre (nightwish, rammstein, epica, slayer, slipnote ...)

tout le reste

n°3397040
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-04-2021 à 17:58:32  profilanswer

Vu ta description, le champ recherche de youtube est plus indiqué.

Rien qu'avec le rythme de parution de nouvelles vidéos, l'abonnement à chaque chaine te noie de nouveautés.
Même en terme d'interface, c'est beaucoup trop pour que ce soit facilement exploitable en termes de navigation.

A ce niveau, seul un bot peut trouver à s'en sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 26-04-2021 à 18:50:30

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3397043
leroimerli​nbis
Posté le 26-04-2021 à 18:11:30  profilanswer

nex84 a écrit :

Vu ta description, le champ recherche de youtube est plus indiqué.

Rien qu'avec le rythme de parution de nouvelles vidéos, l'abonnement à chaque chaine te noie de nouveautés.
Même en terme d'interface, c'est beaucoup trop pour que ce soit facilement exploitable en termes de navigations.

A ce niveau, seul un bot peut trouver à s'en sortir.

c'est clair!!!!

Avec mes 150 abonnements, je suis déjà largué.. alors 1000....   [:zytrahusathome]  

n°3397050
renaud072
Posté le 26-04-2021 à 19:43:26  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Avec mes 150 abonnements, je suis déjà largué.. alors 1000....   [:zytrahusathome]

J'ai aussi a peu près 150 abo, je suis pas forcément largué mais y'a beaucoup de chaines qui postent peu (genre 1x par mois voir plusieurs mois pour certaines) donc en fait le nombre de nouvelles vidéos est assez facile à gérer pour peu qu'on regarde tous les jours pendant disons 1h.

On peut aussi aller plus vite en accélérant, perso j'ai bien pris l'habitude du 1,25x je regarde quasiment tout comme ça maintenant. Sauf quand le sujet mérite attention et réflexion, typiquement les vidéos scientifiques.

Message cité 1 fois
Message édité par renaud072 le 26-04-2021 à 19:44:34

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Ancienne : Asus M5A97 R2.0 - FX8350 - 2x4 Go 1600Mhz + 2x1 Go 1333 Mhz - HD 6770
n°3397051
Mobilis In​ Mobile
Posté le 26-04-2021 à 19:45:55  profilanswer

180 abonnements pour moi mais aussi beaucoup de trucs débiles, faut que je fasse un nettoyage  :D

---------------
J'avais cessé de croire en dieu Je croyais en moi faute de mieux
n°3397052
leroimerli​nbis
Posté le 26-04-2021 à 19:48:30  profilanswer

renaud072 a écrit :

J'ai aussi a peu près 150 abo, je suis pas forcément largué mais y'a beaucoup de chaines qui postent peu (genre 1x par mois voir plusieurs mois pour certaines) donc en fait le nombre de nouvelles vidéos est assez facile à gérer pour peu qu'on regarde tous les jours pendant disons 1h.

On peut aussi aller plus vite en accélérant, perso j'ai bien pris l'habitude du 1,25x je regarde quasiment tout comme ça maintenant. Sauf quand le sujet mérite attention et réflexion, typiquement les vidéos scientifiques.

Pareil.
Je suis souvent en x1.20 et en mode pop up dans un coin de l'écran.

n°3397586
playgeek
Posté le 04-05-2021 à 15:54:30  profilanswer

ouais je vois  

rien qu'avec les chaines de sport et les chaines de live et certaines chaines secondaire bah ca peut aller loin :(

je déconne pas mais par contre les notif je les déactive sur mon smartphone vue que je passe ma vie sur youtube

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 15:54:30  profilanswer

n°3397587
playgeek
Posté le 04-05-2021 à 15:54:53  profilanswer

c'est comme sur tumblr je folow plus de 2000 blog :(

n°3397594
leroimerli​nbis
Posté le 04-05-2021 à 16:03:46  profilanswer

playgeek a écrit :

c'est comme sur tumblr je folow plus de 2000 blog :(

tu as une vie trépignante!

1000 chaines youtube
2000 blogs..

[:k o k i a:3]

n°3397598
Trit'
Posté le 04-05-2021 à 16:11:16  profilanswer

C’est surtout qu’on s’en fiche total, de sa vie, en fait… Et que la section « Windows » de HFR n’est pas une succursale de « SOS amitié » où on va raconter sa vie parce qu’on s’ennuie. Y a « Discussions », pour ça.

n°3397611
playgeek
Posté le 04-05-2021 à 17:15:22  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

tu as une vie trépignante!

1000 chaines youtube
2000 blogs..

[:k o k i a:3]

non j'ai arrondi :(

n°3397615
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-05-2021 à 17:30:49  profilanswer

Trit' a écrit :

C’est surtout qu’on s’en fiche total, de sa vie, en fait… Et que la section « Windows » de HFR n’est pas une succursale de « SOS amitié » où on va raconter sa vie parce qu’on s’ennuie. Y a « Discussions », pour ça.

Si ça finit en Cracotte, ça ne m’étonnera pas plus que ça.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3397634
playgeek
Posté le 05-05-2021 à 02:27:19  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Si ça finit en Cracotte, ça ne m’étonnera pas plus que ça.

Bref en vrai personnes n'a vraiment répondu à ma question de base tant pis

n°3397640
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-05-2021 à 09:12:12  profilanswer

Si, première réponse ...  
Après ça ne te convient pas, mais c'est une autre histoire :o ...

---------------
n°3397784
zdong
Posté le 06-05-2021 à 14:04:36  profilanswer

1000 abonnements  , cette jungle que sa doit être  :lol:  

Je dois en avoir une cinquantaine et encore je fais un tri assez régulièrement des chaines inactives depuis un moment  ou des trucs que je ne regarde plus

Message édité par zdong le 06-05-2021 à 14:06:06
n°3397786
Modération
Posté le 06-05-2021 à 14:14:49  answer

abonne toi à une chaine youtube qui explique comment gérer son youtube :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Gérer le paramètre Partage de fichiers et d'imprimantes dans un parcgros souci avec youtube sur mon pc ???
[resolu] gros probleme avec youtube sur pcThème sombre YouTube sur navigateur Chrome
[RESOLU] Cloner ? un SSD sur un autre simplementComment récupérer une vidéo YouTube ?
Gérer les transferts de fichiers dans l'explorateur de windows 10Qeul soft pour télécharger sur des sites type "Youtube"
Inconvenient Mode incrustation video sur Youtube[RESOLU] Redirection site Twitch, Youtube, Amazon !
Plus de sujets relatifs à : comment gérer simplement mes abbonement youtube ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR