Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Siemens SX1 logiciels?? lecteur MP3??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Siemens SX1 logiciels?? lecteur MP3??

n°1874975
Cyril1985
Posté le 04-01-2005 à 11:04:08  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je viens d'avoir mon Siemens SX1 et je voudrais savoir s'il fallait installer un logiciel sur le tél pour pouvoir lire les MP ou si cela se faisait instantannement?
Et également faut-il mettre des logiciels ou faire des mises a jours??
 
Merci.
 
En fait je veux savoir qu'est ce qu'il faut faire dze mieux pour ce tél

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 11:04:08  profilanswer
 

n°1875040
alexloic
Posté le 04-01-2005 à 11:47:58  profilanswer
 

le mieux, va voir sur ce forum là :
http://forums.kavoo.com/viewforum.php?f=47
fait des recherches dedant et tu véras les nombreuses possibilités de ce phone (présente toi aussi au forum dansle topic approprié, sa fait toujours plaisir !!)
Il est génial est tu aurras tous les renseignement que tu voudras sur le sx1 (pour le lecteur MP3 tu as un logiciel déjà installé dessus) !
salut !

n°1875104
Cyril1985
Posté le 04-01-2005 à 12:44:19  profilanswer
 

Merci bocou pour ta reponse. Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais lorsque je suis aller dans celui de la telephonie mobile et que jai voulu envoyer mon mess ca m'a redirigé vers les teletubbies.DSL.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Siemens SX1 logiciels?? lecteur MP3??

 

Sujets relatifs
Programme de découpe de MP3découper un mp3 en X parties
enlever un lecteur dans le poste de travail[RECH] logiciel renomer des mp3
Probleme avec carte son et lecteur dvd/graveurIncompatibiler MX1000 avec des logiciels !
[Solution inside] Utiliser un lecteur CD-ROM et une carte son sous DOS comment envoyer un paquet mp3
Créer un CD avec les menus des logiciels présents sur le CDCroix rouge sur mon lecteur reseaux
Plus de sujets relatifs à : Siemens SX1 logiciels?? lecteur MP3??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR