Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serv U

n°937564
Elderion
Posté le 09-11-2002 à 23:38:35  profilanswer
 

qui conait ce logiciel?
 
paske je viens de creer un compte administrateur avec tous les droits et qd je met des racourcis ver des partitions ('dans mon hom directory) ya que les raccourcis (avec icone de "format windows inconnu" ) de lecteurs cd qui saffichent lorsque je teste la conexion avec un client ftp.
 
pkoi je vois pas les autres raccourcis et aussi pkoi je peux po utiliser les racourcis des lecteurs comme des raccourcis reconnus?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 23:38:35  profilanswer
 

n°938007
Le coin
Posté le 10-11-2002 à 14:11:51  profilanswer
 

Les raccourcis ne fonctionnent pas sur un réseau.
Une solution, c'est de copier tes fichiers dans le home directory de Serv-U ou, si tu utilises une partition NTFS, de créer des liens symboliques vers les fichiers à partager, comme sous Unix : http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8


Message édité par Le coin le 10-11-2002 à 17:24:39
n°938029
blueteen
Posté le 10-11-2002 à 14:35:24  profilanswer
 

tes autres partitions sont sur ton pc ?
 
http://blueteen.info/tuts/serv-u/mapping/

n°939648
Elderion
Posté le 11-11-2002 à 15:37:30  profilanswer
 

mon dns est sur mon serveur et mon serveur ftp sur mon client
 
don cles raccourcis sont locaux. mais vu que le ftp est accessible pa rle dns, c sur que lerezo entre en jeux.
 
en fait je pense qui fodré que je crée a la main des raccourcis avec les chemins UNC rezo.
 
c a dire que au lieu de metre un raccourcis ver le dossier musique en local je met pas d:\musique mais \\nom_du_pc_client\musique.
 
c t ca lidee?

n°939661
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-11-2002 à 15:50:56  profilanswer
 

dans serv-u :
 
dans ton domaine / Setting :)
 
dans "Links"
tu fais tes liens.....
 
 
exemple
   
%home%      sauvegarde  \\samba\sauvegarde
%home%      photo       d:\photo
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Faire du teaming sous xp pro , possible ? ou seulement sous 2000 servServ-U déconne, j'ai besoin d'aide...
Recherche derniere version de SU.EXE du dernier ressource kit W2K_SERVKelk1 c comen fer pour install un SERV-U-like sur un hebergement OVH ?
install de win 2k adv serv et menu de démmarageWin2k serv & biprocesseurs
Probleme FTP Sur lecteur rezo -- Soft Serv-UServeur d'application : nécessite Windows 2000 Server ou Advanced Serv
re-autoriser les anonymous sous SERV-U c'est possible ?Vous connaisez un script irc qui fait du multi serv ?
Plus de sujets relatifs à : Serv U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR