Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Séparateur de décimal sous excell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Séparateur de décimal sous excell

n°1924319
olivier857
Posté le 13-02-2005 à 21:55:29  profilanswer
 

Salut je voudrais savoir si il est possible sur excell de changer le séparateur de décimal "," en "." sur un classeur uniquement. je voudrais que lorsque j'ouvre d'autre document excell le séparateur soit toujours ",".
 
Je connais l'option du menu outils :
   Outils -> Options -> International -> gestion des nombres
qui permet de changer le séparateur de décimale mais cela s'apllique à excell et tout ces documents et non uniquement a un classeur.
 
Voila alors peut être connaissez vous autre chose ou une macro permettant de faire ce que je souhaite.
 
Merci d'avance
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 21:55:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Séparateur de décimal sous excell

 

Sujets relatifs
Excell 2000 et les virgules. Casse-tête chinois.[excell 2002] Problème ouverture fichier
"Excell a généré des erreurs....." => pas moyen de réinstallerpetit probleme original avec excell
Problème d'ouverture d'un fichier excellexcell- Ne pas arrondir avec 2 chiffres seulement
Excell d'Office Premium qui plante. Passer à XP ou SP3 ?Augmenter le nombre de ligne sous excell au dela de 65000 lignes....
Nombre d'occurence dans un tableau excell... quelle fonction?Prob de tri avec excell
Plus de sujets relatifs à : Séparateur de décimal sous excell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR