Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Au secours, comment retablir mes icones jpg d'ACDSEE ??!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours, comment retablir mes icones jpg d'ACDSEE ??!?

n°2693728
clusters
Posté le 09-06-2007 à 10:48:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour plusieurs raisons, j'ai formaté et réinstallé tous mes logiciels d'origines dont ACDSEE 8 qui reconnait et ouvre sans problème mes fichiers images. Mais voilà, les icones qui les representent n'est pas celui d'ACDSEE (avec le logo jpg) mais une image miniaturisé de ce même fichier. Pour retablir l'icone d'origine d'ACDSEE j'ai testé plusieurs methode :
 
 - Je suis passé dans "outils - option des dossiers - type de fichiers - modifier" pour ensuite appliquer l'icone voulu
 - Par un clic droit sur un jpeg, j'ai fait "ouvrir avec ACDSEE puis coché la case "tjrs ouvrir ce programme pour ce type de fichier"
 - Dans ACDSEE, je suis allé dans "outils - plugins - parametre plugins" et j'ai verifié que la case JPG etait bien coché
 - J'ai nstallé et REinstallé et REREinstallé ACDSEE sans compter les essais avec et sans mise à jour (c'est ça, moquez vous de moi)  :fou:  
 
Bien qu'il y ait peu de rapport, j'ai lancé Win Update, Scandisc et Antivirus pour voir si ce n'etait pas lié. Je suis fatigué, je suis à cours d'idée et google aussi. Peut etre que vous non ? AIIIIIIDEZ MOAAAAAAAA  :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 10:48:45  profilanswer
 

n°2693799
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-06-2007 à 14:17:40  profilanswer
 

Merci d'enlever le "au secours" et les ponctuations superflues de ton titre.

n°2693842
clusters
Posté le 09-06-2007 à 16:31:13  profilanswer
 

Oui Wolfman, t'as raison. En même temps tu m'es d'un grand secours !!

n°2693851
freds45
Posté le 09-06-2007 à 16:51:17  profilanswer
 

Merci de tenir compte des remarques de la modération la prochaine fois.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Au secours, comment retablir mes icones jpg d'ACDSEE ??!?

 

Sujets relatifs
Vista et icones bureauLogiciel pour icones vista
Transparence pour icônes du BureauAu secours, retour au bureau!
Icones liens favoris perdufonction email et acdsee
mes icones du bureau se sont mises sur fond blanc...Probleme d'icones dans mes CD et DVD
/!\Problème d'Icones/!\Perdu les icones HTM et HTML
Plus de sujets relatifs à : Au secours, comment retablir mes icones jpg d'ACDSEE ??!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR