Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un soft pour savoir qui a essayer de me joindre sur le tel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un soft pour savoir qui a essayer de me joindre sur le tel ?

n°1167142
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 19:10:54  answer
 

Slt !!
 
 
je suis en 56K. La ligne du modem occupe la ligne telephonique
 
je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui permet de voir sur ordinateur qi a appeler lorsque j'etais sur le net ?
 
 
Merci d'avnace

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 19:10:54  profilanswer
 

n°1167159
sebizar
Posté le 21-05-2003 à 19:20:06  profilanswer
 

je crois que tu dois avoir le signal d'appel sinon ca doit pas marcher...a verifier

n°1167208
Janfy
Observateur
Posté le 21-05-2003 à 20:00:05  profilanswer
 

Tu prends l'option répondeur de France Télécom, c'est gratuit et ça permet aux personnes qui t'appelent de laisser un message si tu n'es pas là ou si la ligne est déjà occupée.
 
Mais même si elles ne laissent pas de message, tu as le numéro du poste qui a essayé de te joindre.


Message édité par Janfy le 21-05-2003 à 20:00:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un soft pour savoir qui a essayer de me joindre sur le tel ?

 

Sujets relatifs
cherche soft pour redimensionner des jpegPour faire des ISO de CD , quel soft prendre?
[cherche] Ya koi comme bon soft de gestion de clipboard ?Lancement d'un soft à chaque connexion Internet ???
Soft pour tester un CPUQui connait un bon soft pour captures vidéo ?
Soft pour Gérer les quotas sur repertoire sous XP Pro ?[HS] Numero de tel masqué, y'a un moyen de savoir quant meme le N° ??
MSproxy2:comment savoir les connection en cours ?Y'a t il un soft pour convertir du ntsc vers pal ?
Plus de sujets relatifs à : Un soft pour savoir qui a essayer de me joindre sur le tel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR