Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarder la taille de caractère pour les titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder la taille de caractère pour les titres

n°3139591
menthix
Posté le 16-09-2014 à 19:50:55  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème sur Word. J'ai besoin d'acrire mes titres en taille 13 et le reste en taille 11,5 et à chaque fois que je dois réecrire un titre il me faut remettre la taille en 13 puis, dès que je saute une ligne il me faut repasser en 11,5. N'y aurait-il pas moyen que Word retienne que les titres (surtout qu'il sait que c'est un titre puisque quand je met "I." ou "A." il me mets directement un bel alinéa toussa toussa) sont à écrire en 13 et le texte en 11,5 ?
 
Merci d'avance de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 19:50:55  profilanswer
 

n°3139619
billgatesa​nonym
Posté le 16-09-2014 à 21:13:41  profilanswer
 

Oui, ça existe. Il faut créer un "style".
 
Au début, on peut trouver ça un tout petit peu compliqué, mais après on trouve que les styles sont très pratiques pour ce genre de choses.

n°3139677
menthix
Posté le 17-09-2014 à 13:07:04  profilanswer
 

Ok merci à toi :)


Message édité par menthix le 17-09-2014 à 13:14:11
n°3139681
menthix
Posté le 17-09-2014 à 13:19:25  profilanswer
 

J'ai un autre petit problème par contre. C'est que quand je fais un alinéa au début de chaque paragraphe, lorsque je passe à la ligne suivante, Word fait aussi un alinéa à la deuxième ligne automatquement alors que j'en veux un qu'au début de chaque paragraphe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarder la taille de caractère pour les titres

 

Sujets relatifs
Windows ne mémorise pas la taille des fenetresTaille des fenêtres sur le bureau
Sauvegarder des clées du registres simplement?Ciel Gest Co 2013 : Problème de taille d'impression.
Sauvegarder windows 7 sur le deuxième disquechanger la taille d'affichage skin Rainmeter
Changement aléatoire de la taille des icônesRedimensionner automatiquement la taille de la fenêtre d'un logiciel
comment formater window 7 taille mo combien je dois mettreLa solution géniale, anonyme, sécurisée, pour sauvegarder sur le cloud
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder la taille de caractère pour les titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR