Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde automatique excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde automatique excel

n°1108216
benovitch
Posté le 27-03-2003 à 16:25:03  profilanswer
 


Excel fait il par défaut des sauvegardes automatiques des fichiers modifiés ?  si  oui dans quel repertoires sont ils placé et ou peut on paramétrer tout çà ?
 
Merci d'avance.
 
Béno

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 16:25:03  profilanswer
 

n°1108535
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-03-2003 à 20:31:32  profilanswer
 

Je suis pas sur de bien avoir compris la question, mais quand tu bosses sur un document office, le soft en cree automatiquement une copie cachée de ce fichier dans le meme repertoire (si ton fichier se nomme toto.xls, la copie s'appelle ~toto.xls ou ~$toto.xls), et par defaut un enregistrement automatique de ton fichier est fait sur ce fichier toutes les 10 minutes (reglable dans outils, options, enregistrement).
Ce fichier de sauvegarde est effacé si tu fermes word ou excel correctement (et que tu es ou pas sauvegardé les eventuelles modifs), par contre si le soft ou ton PC plante, la prochaine fois que tu ouvrira le soft il te proposera de recuperer ou non cette copie de sauvegarde du fichier.

n°2435818
R-a-p-h
Posté le 12-06-2006 à 18:19:46  profilanswer
 

Petite question à propos des "copies de sauvegarde" sous office :
Est-ce que quelqu'un connait un moyen de renommer les copies de sauvegardes ?
 
 
 
Par exemple j'ai ces fichiers sur mon disque :
 

Citation :

Backup of Telephone list.xlk
Comptes.xls
Mon_document.xls
Sauvegarde de Comptes.xlk
Sauvegarde de Mon_document.xlk
Sauvegarde de Telephone list.xlk

Telephone list.xls


 
Mon répertoire s'en trouve largement moins lisible, et il n'y a pas moyen de cacher ces fichiers car à la prochaine sauvegarde, l'attribut "fichier caché" disparait  :cry:  
 
 
 
 
 
Merci de répondre si quelqu'un sait comment mettre tous ces fichiers dans un répertoire bien à part, ou pour les rendre cachés définitivement, ou au pire pour les renommer comme ça :
 

Citation :


Comptes.xls
Comptes.xlk
Mon_document.xls
Mon_document.xlk
Telephone list.xls
Telephone list.xlk


 
 
 
[Edit :] J'ai oublié de dire que j'avais déjà essayé de renommer ces fichiers en bidouillant la base de registre, mais je n'ai pas trouvé de "valeur" qui contient "Sauvegarde de ".


Message édité par R-a-p-h le 12-06-2006 à 18:24:40
n°2442013
R-a-p-h
Posté le 20-06-2006 à 14:13:29  profilanswer
 

[:cyberlapinou]

n°2473546
R-a-p-h
Posté le 27-07-2006 à 17:08:45  profilanswer
 

[:cyberlapinou]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde automatique excel

 

Sujets relatifs
[Word] Rotation de graphique excel sous Wordexcel -> port serie
Gravure automatiqueRe-boot automatique de Windows 2000
comment activer la deconnection automatique sous windows xp?C possible d'imprimer sur +sieurs colonnes sous Excel ?
reconnection automatiqueserial word et excel ????
Excel Help!!! J'arrive pas à trierCalendrier dans excel
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde automatique excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR