Petite question à propos des "copies de sauvegarde" sous office :
Est-ce que quelqu'un connait un moyen de renommer les copies de sauvegardes ?
Par exemple j'ai ces fichiers sur mon disque :
Citation :
Backup of Telephone list.xlk
Comptes.xls
Mon_document.xls
Sauvegarde de Comptes.xlk
Sauvegarde de Mon_document.xlk
Sauvegarde de Telephone list.xlk
Telephone list.xls
|
Mon répertoire s'en trouve largement moins lisible, et il n'y a pas moyen de cacher ces fichiers car à la prochaine sauvegarde, l'attribut "fichier caché" disparait
Merci de répondre si quelqu'un sait comment mettre tous ces fichiers dans un répertoire bien à part, ou pour les rendre cachés définitivement, ou au pire pour les renommer comme ça :
Citation :
Comptes.xls
Comptes.xlk
Mon_document.xls
Mon_document.xlk
Telephone list.xls
Telephone list.xlk
|
[Edit :] J'ai oublié de dire que j'avais déjà essayé de renommer ces fichiers en bidouillant la base de registre, mais je n'ai pas trouvé de "valeur" qui contient "Sauvegarde de ".
Message édité par R-a-p-h le 12-06-2006 à 18:24:40