Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Saisie impossible sous Word ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°895100
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-10-2002 à 19:58:13  profilanswer

Mon problème est le suivant :  

J'ai ouvert un fichier sous Word 97 qui était sur ma disquette, mais il m'est impossible d'y ajouter des caractères, ou de modifier ceux déjà présents.

J'ai bien tenté d'enregistrer le document sur le disque dur, mais rien n'y fait, il m'est toujours impossible de saisir quoi que ce soit.  :sweat:  

Je précise que la version est identique sur les deux PC sur lesquels j'ai travaillé.

Quelqu'un aurait t-il une idée de l'origine du problème, et comment je pourrais m'en sortir ?  :hello:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 19:58:13  profilanswer

n°895106
rafthequak​er
FRAAAAAAAAAG !!!
Posté le 12-10-2002 à 20:03:09  profilanswer

corto-maltese a écrit a écrit :

Mon problème est le suivant :  

J'ai ouvert un fichier sous Word 97 qui était sur ma disquette, mais il m'est impossible d'y ajouter des caractères, ou de modifier ceux déjà présents.

J'ai bien tenté d'enregistrer le document sur le disque dur, mais rien n'y fait, il m'est toujours impossible de saisir quoi que ce soit.  :sweat:  

Je précise que la version est identique sur les deux PC sur lesquels j'ai travaillé.

Quelqu'un aurait t-il une idée de l'origine du problème, et comment je pourrais m'en sortir ?  :hello:  :jap:  

g eu le meme prob mais ct parce ke je m'etait po enregistrer... le log passe en mode passif  :sweat:  
now g plus ce prob  :D

---------------
[Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...]
n°895212
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-10-2002 à 21:32:44  profilanswer

RafTheQuaker a écrit a écrit :

g eu le meme prob mais ct parce ke je m'etait po enregistrer... le log passe en mode passif  :sweat:  
now g plus ce prob  :D  

Ben oui mais d'habitude ça marchait, pas d'histoire d'enregistrement  [:spamafote]

n°895463
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-10-2002 à 00:53:50  profilanswer

[:ssfblanka]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible d'acceder par le reseaux a un ordi Winxp...correcteur d'orthographe sous Word ??
[Word] page de presentation d'un dossiersupresion d'1 fichier avi IMPOSSIBLE !!
VPN sous win XP : impossible de voir l'ordinateur distant sur le rézoperdu mot de passe fichier word
[WORD] ecrire en minuscule ![WORD] Comment fait t'on pour VIRER un pied de page ?
Windows XP : impossible d'avoir les paramètres systèmesProblème avec Norton Ghost: impossible de creer une image
Plus de sujets relatifs à : Saisie impossible sous Word ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR