Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Saccade dans les jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccade dans les jeux vidéo

n°1885104
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 11-01-2005 à 19:00:31  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un petit probleme lorsque je joue à farcry ou HL2 (les autres je n'ai pas testé ) .En effet lorsque je combine la commande avancée + la direction avec la souris ça saccade de meme avec la fonction accroupie et la souris .
J'ai essayé en baissant toutes les options graphiques aux minimum et ça ne change rien  :??: .De toute façon avec ma config je ne devrais pas avoir de probleme .Ensuite j'ai installé le dernier driver ( forceware 66.93 ) en désinstallant l'ancien avec clean driver et j'ai toujours cette saccade  :cry: .Deplus je ne pense pas que cela vienne de la souris vu que je n'ai pas ce bug lorsque je suis sous windows ou lorsque je suis à l'arret dans les jeux .
 
Quelqu'un aurait il une idée ?
 
Merci  :D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 19:00:31  profilanswer
 

n°1885377
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 11-01-2005 à 22:44:47  profilanswer
 

up

n°1885560
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 12-01-2005 à 02:16:29  profilanswer
 

je viens de tester avec une souris classique et ça marche .Bon chouete je vais encore devoir claquer des tunes  .
 
En souris j'imagine que le top du top c'est la MX1000 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Saccade dans les jeux vidéo

 

Sujets relatifs
freebox et jeux en ipdirect??Enregistreur vidéo pour webcam
Jeux de Windows 2kProprobleme de sons et vidéo sur packerd bell club 300
Transmission vidéo par WifiMon réseau fonctionne pas dans les jeux, pourquoi ??
Jeux sur Windows 2000une resolution autre que 1024x768 sur la sortie S-video de ma CG ??
Plus de sujets relatifs à : Saccade dans les jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR