Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Roger Wilco ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Roger Wilco ?

n°1241554
Gen
Posté le 04-08-2003 à 23:37:15  profilanswer

Hello all. J'ai un ptit problème avec le logiciel ROger Wilco. TOut fonctionne mais pour se parler avec un pote on est obligé de rejoindre un channel parce qu'on arrive pas a créer pour que l'autre join... Enfin le channel est créé mais on peut pas se rejoindre et apparemment personne ne peut. Est-ce que vous voyez une solution ? Je précise que j'ai ouvert le port via mon routeur donc ca peut pas venir de la... Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 23:37:15  profilanswer

n°1241589
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 00:09:16  profilanswer

je ne connais pas Roger Wilco,mais si vraiment,tu ne trouve pas de solution,essaie TeamSpeak http://www.teamspeak.org/  :hello:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Roger Wilco ?

Sujets relatifs
Problème Roger WilcoRech utilitaire de communication pour jeux rezo autre que Roger Wilco.
probleme roger wilcoRoger Wilco qui crachote
Impossible de créer (Roger wilco, netmeeting, jeux multi), ip bizzareQuel est le meilleur soft du type (Roger Wilco)...???
roger wilcoRoger Wilco en reso local ???
lag en voice [utilisateurs de Roger Wilco et autres prog de com vocal]un soft sur le même principe que roger wilco ...
Plus de sujets relatifs à : Roger Wilco ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)