Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  retrouver des fichiers effacés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver des fichiers effacés

n°909892
moogy
Posté le 23-10-2002 à 13:41:48  profilanswer
 

J'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé, ce qui m'étonne d'ailleurs, mais bon...
Alors, je voudrais savoir kel est le meilleur log pour retrouer des fichiers supprimés (totalement supprimés, supprimés de la corbeille quoi) Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 13:41:48  profilanswer
 

n°909929
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 23-10-2002 à 14:02:25  profilanswer
 

easy recovery pro
 
sinon y a des agences ki le font (euhh plutot pour entreprise vu le prix!)


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°909960
steve2002
Posté le 23-10-2002 à 14:21:38  profilanswer
 

meme effacer de la corbeille c'est pas effacer. j avais un logiciel pour vraiment effacer il peut peut etre recuperer c 'etait......je sais plus faut que je cherche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  retrouver des fichiers effacés

 

Sujets relatifs
HELP : comment viré tous les fichiers IE5.5 sous nt4ça marche plus les fichiers "DAT" avec winamp 3 ??
copier/coller des fichiers ayant le meme nom dans un meme repertoireFichiers avec nom zarb dans un .lha ...
Module de recherche de fichiers dans windowspu....! Wanamoo change le header de certains fichiers que j'upload
Fichiers compressés dan,s le nettoyeur de disque ?Changer la date des fichiers archivés dans winzip
Impossible de supprimer des fichiers sous XPPro????Port transfert de fichiers icq ?!
Plus de sujets relatifs à : retrouver des fichiers effacés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR