Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Restauration sur un dd exterieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration sur un dd exterieur

n°2392967
mgf4
Posté le 24-04-2006 à 18:50:04  profilanswer
 

Bonjour
Pour la premiere fois je ne suis pas arrivé à restaurer une image sur un autre dd que celui d'ou elle emanait.Essayé un deuxieme dd sans plus de succés.
Ce n'est pas un probleme de place puisque l'image emane de la partition principale de 1 Go 5 ,d'un dd de 3 Go ,et le dd d'acceuil en fait 10
 
A ce que je sache,ne serait ce que pour l'avoir souvent fait,c'est une chose courante que de restaurer une image sur n'importe qu'el dd.Je crois d'ailleurs savoir que les pros utilisent Ghost systematiquement pour preparer un nouveau pc.Je n'en veut pour exemple qu'un  ami responsable du parc informatique d'un grand laboratoire ,qui fait ça couramment.
Alors,qu'est ce qui s'est passé,sachant qu'il s'agit de Ghost 9 (2003  sous XP) dont la restauration se fait exclusivement en demarrant sur le cd bootable livré avec le soft qui recrée l'environnement Windows (ces precisions me semblent superflues partant du fait que sous  cet environnement j'ai deja restauré des images sur des dd divers.
Je precise que j'utilise ce soft depuis des années en suivant les versions  
Si une personne a une piste....
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 18:50:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Restauration sur un dd exterieur

 

Sujets relatifs
Sauvegarde/restauration du système dans XPAcceder a mon PC de l' exterieur
CD de restaurationrestauration de windows xp avec la partition cachee
Pb de restauration de fichiers sur Quickendésactivé la restauration systéme
restauration system impossiblefichier de restauration sur une seule partition
Restauration Système et Flash Shockwave Player 10Pour la "restauration rapide" (depuis Windows)
Plus de sujets relatifs à : Restauration sur un dd exterieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR