Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Requête sous access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Requête sous access

n°2102303
pousspouss
Posté le 22-07-2005 à 15:15:01  profilanswer
 

Bonjour A Tous!!!
 
J'ai un tout petit problème concernant une base de données sous access 2000. Dans une de mes requêtes en mode création je n'arrive pas à trouver la grille d'interrogation contenant la définittion de ma requête qui doit normalement se situer en bas de la fenêtre de la requête quand celle-ci est en mode création. Seules les tables que j'utilise avec leurs jointures sont présentes. Donc y'aurait-il une personne pour m'aider à retrouver cette grille d'interrogation car je suis maintenant coincé puisque je ne peux plus ajouter de table à ma requète.
 
Merci d'avance pour votre contribution.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 15:15:01  profilanswer
 

n°2102324
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 22-07-2005 à 15:31:29  profilanswer
 

Fait ça en mode SQL, comme les vrais [:dawa]

n°2102388
pousspouss
Posté le 22-07-2005 à 16:44:14  profilanswer
 

Ouai mé si on ne connai pas le SQL, je comprend pa trop ce que ça veut dire "left join", "right join". Pourquoi "left" ou "right" ?
 

n°2102402
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 22-07-2005 à 16:54:07  profilanswer
 

*ouch* C'est sûr, ça va pas être de la tarte :D

n°2102525
Lord Nelso​n
Posté le 22-07-2005 à 19:10:33  profilanswer
 

Salut,
 
As-tu essayé d'appeler le menu "Requête"/"Afficher la table..." ?
 
A+
Horatio
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Requête sous access

 

Sujets relatifs
[Access] Requête, création d'un champ de position[ACCESS] Utiliser un champ d'un formulaire pour une requête ?
Requete Access[Access] Résultat d'une requête en ascii
access 2000 + requête à faire (sans module de programmation svp)Access : établir un champ comme critère d'une requête
[ACCESS] Code VBA + requête SQLrequete date sous Access
access requete avec date du jour[ACCESS] Pb d'ajout dans un formulaire avec une requete
Plus de sujets relatifs à : Requête sous access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR