Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lister Repertoire + Taille + Export Excel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lister Repertoire + Taille + Export Excel ?

n°1961284
Nameless'
Posté le 15-03-2005 à 08:04:19  profilanswer
 

Bonjour, j'iamerais lister le contenu d'un repertoire en n'affichant que le noms des dossiers & leur taille ( en Mo ) ( la date & tout je m'en fous  ) Donc avec le dos j'ai pas trouvé de ligne de commande qui pourrait me faire ca, j'ai donc cherché quelques logiciels et j'ai trouvé STG Folder Print sur clubic, c'est exactement ce qu'il me faut, mais le problème, c'est que si l'ont met pas un scan de 10 dossiers en profondeur, il ne scanne que le 1er repertoire et donc la taille indiquée est faussée.
Si je met un scan de 10, là tout est bien, sauf que lorsque j'exporte le rapport, il me déplie l'arbre, c'est à dire que je vous tous les sous dossiers, etc... alors que je veux juste la racine du dossier indiqué...
 
donc si des fois vous auriez une idée :D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 08:04:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lister Repertoire + Taille + Export Excel ?

 

Sujets relatifs
Imprimer du recto-verso sous Excel avec une HP 2420DNrépertoire profil utilisateur
Probleme Excel 2002 et demande du CD d'installcomment empecher le scan d'un répertoire ?
Impression de photos sous ExcelWget d'un repertoire?
taille reelle partition win98[Excel 97] Ouverture des CSV, délimiteur par défaut
Formule de multiplication sous exceltaille dossier partagé limitée
Plus de sujets relatifs à : Lister Repertoire + Taille + Export Excel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR