Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Reperer les secteurs defectueux (meme réparés) sur un disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reperer les secteurs defectueux (meme réparés) sur un disque

n°1359279
pospos
Posté le 28-11-2003 à 11:31:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un utilitaire qui me permettrait de savoir si un disque comporte (ou a comporté) des secteurs defectueux.
 
Je dois en effet acheter un disque d'occaz et j'aimerais bien savoir si il a deja commencé à partir en vrille...
 
et 'chkdsk /r' me donnera les secteur defectueux mais pas ceux qui ont deja étés reparés...
 
Merci de vos reponses!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 11:31:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Reperer les secteurs defectueux (meme réparés) sur un disque

 

Sujets relatifs
suppression "createur propriétaire " disque "C:"...arghh !Comment ne pas démarer sous W2000, du moins, depuis un 1° disque ...
Mon disque dur USB 1 ou 2 comment savoir ??copie de fichier 4Go : espace disque insuffisant ?
correctif windows qui prennent de l'espace disqueDisque dur lent, pb dans config système ?
GHOST disque A -> disque BGhost et disque externe sur un portable
Installer un os sur un disque à partir d'un autre pc , possible?Dual boot Win98/Win98 sur un seul disque dur
Plus de sujets relatifs à : Reperer les secteurs defectueux (meme réparés) sur un disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR