Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [HELP] Renommer EN MASSE des dossiers à partir de tags MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Renommer EN MASSE des dossiers à partir de tags MP3

n°2748127
Tendo
Posté le 05-01-2008 à 23:40:51  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum car j'ai en effet besoin d'experts pour m'aider dans mon problème.
Je possède une large bibliothèque MP3 classée par dossiers de type %Artiste/Composer - %Album et je souhaite passer vers une structure de type %Artiste/Composer [%Année] %Album.
 
J'utilise Tag & Rename 3.4 mais l'option de renommage des dossiers n'est pas automatisable (cad qu'il faut se placer dans le dossier pour le renommer puis actionner l'option de renommage manuellement par simple clic) or j'ai plus de 3000 dossiers à renommer de la sorte, auriez vous le logiciel miracle? Si oui pourriez vous m'expliquez brièvement comment s'en servir ou me rediriger vers un tutorial?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 23:40:51  profilanswer
 

n°2748208
Tendo
Posté le 06-01-2008 à 14:00:01  profilanswer
 

Personne pour m'aider?

n°2748633
zboingzboi​ng
Posté le 08-01-2008 à 01:41:57  profilanswer
 

Essaye Mp3Tag ou The Godfather. Sinon demande aussi dans la section Traitement audio.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [HELP] Renommer EN MASSE des dossiers à partir de tags MP3

 

Sujets relatifs
[mp3]compression/decompression 128-->320kbp[RESOLU]Windows 2000/LSASS / Pb mais pas de SASSER...help needed ..plz
Sauvegarde du mode d'affichage de dossiersRéinstaller Vista à partir d'une image de l'ancien système ?
Virus qui supprime mes soft de securité ! help me pleasetagger ses mp3
poison mp3, destruction de fichiers, a l'aideImpossible de réparer vista qui bloque au demarrage
[help] bloqué dans powerstrip pour créer une résolution[Help]Désinstaler xp aprés avoir installer vista
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Renommer EN MASSE des dossiers à partir de tags MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR