Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5291 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Remplacer SHOUTCAST Source par ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1825639
k-koo
Posté le 30-11-2004 à 23:40:03  profilanswer

Alors voila je voudrais creer ma webradio (juste pour mes amis :p ) mais le probleme cest qu'avec le plug-in SHOUTcast Source pour Winamp eh bien le choix des sources nest pas tres souple : c'est soit Winamp, le micro ou le input de la carte son. Moi je voudrai simplment le son wave qui sort de mes enceintes, peut importe quel logiciel jutilise...
Savez vous quel logiciel je peux telecharger ? Ca m'eviterais de faire le porc en achetant un mini-cable jack pour relier ma sortie a mon entrée :lol:  :pt1cable: !!!
MErci

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 23:40:03  profilanswer

n°1828986
k-koo
Posté le 02-12-2004 à 20:06:42  profilanswer

Alors ya personne qui peut me renseigner ?

n°2022581
ptibat
Posté le 07-05-2005 à 12:27:10  profilanswer

IceCAST

---------------
flick r

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
remplacer mon modem alcatel speedtouch ( raie verte )...zone alarm bloque dns source ***.fbx.proxad.net
comment remplacer mes documents par un disque dur[Access] Formulaire : source contrôle
remplacer MSN pour rechercher avec internet explorerRemplacer le disque dur sur un pc HP
Fichiers déplacé dans Found.000? Comment en connaitre la source ?Je ne parviens pas à trouver la source d'activation d'une popup!!
Remplacer Norton Antivirus 2004Peux plus afficher la source d une page web
Plus de sujets relatifs à : Remplacer SHOUTCAST Source par ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)