Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  réglage ati sur télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réglage ati sur télé

n°1753482
toumax
Posté le 10-10-2004 à 12:13:19  profilanswer
 

bonjours!
voila,j'ai branché ma télé avec une ati 9600pro 128mo  
j'ai la couleur,je règle en 1024*768 mais je n'arrive pas a centré l'image,elle est légèrement en haut a gauche,j'ai catalyst 4.9 seulement.et dans le controle center,les réglages sur le mode theatre ou du moin ce qui pourrait m'interesser n'est pas en surbrillance...  
voila,je pense peut etre qu'il me manque des drivers(car je pense ke catalyst est complémentaire,ai je tort?)  
bref,ce que je voudrai,c'est la solution pour centrer mon image sur ma télé...  
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 12:13:19  profilanswer
 

n°1753604
toumax
Posté le 10-10-2004 à 14:12:26  profilanswer
 

up

n°1753899
night-fox
Posté le 10-10-2004 à 17:36:03  profilanswer
 

Ben ou idans les option tu a ça , les boutons bleu pour deplacer l'ecran, cherche bien, les catalysts son les drivers + la suite d'utilitaires donc c pas complementaire...
 
Une question, moi j'ai la meme carte que toi, radeon 9600 128 mo, maisj e trouve que sur ma télé ,aussi moderne sois t'elle, c'est presque illisible les polices de caracteres, pas toi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  réglage ati sur télé

 

Sujets relatifs
Reglage Option serveur IIStélé 2
Comment éviter cela !!!! Réglage IE ? , pare feu ? ou Anti virus ?catalyst 4.9 : profil de jeu :reglage aniso et FSAA possible pr 1 jeu?
telephone illimité + adsl : Cegetel - Tele 2 - Neuf ?Réglage routeur peabird
Tele 2 1024 impossible pourquoi?reglage de debit pr chaque poste
reglage routeur wifi freebi ecran et carte tele.
Plus de sujets relatifs à : réglage ati sur télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR