Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Reduire la taille d'un pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reduire la taille d'un pdf

n°2405974
matp87
Posté le 09-05-2006 à 11:29:59  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai plusieurs documents PDF contenant uniquement du texte et des formulaires de saisie. J'ai besoin d'optimiser la taille de ces PDF, et après quelques recherches sur le net, j'ai vu qu'on pouvait réduire leur taille en n'incluant pas la police dans le fichier. J'ai donc utilisé cette solution et la taille a diminué. Cependant, elle reste trop importante et j'ai l'impression que les formulaires occupent beaucoup de place.
Pouvez vous me confirmer que les formulaires occupent bien beaucoup de place dans un pdf et existe t il une solution pour que je puisse réduire encore la taille de mes pdf?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 11:29:59  profilanswer
 

n°2405980
latif18
Posté le 09-05-2006 à 11:44:14  profilanswer
 

Et un zip ou rar, ça va pas ?

n°2406008
matp87
Posté le 09-05-2006 à 12:10:02  profilanswer
 

En fait le pdf est ouvert directement dans le navigateur internet, l'utilisateur remplit le formulaire et valide. Le but est donc de réduire le temps de chargement du pdf.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Reduire la taille d'un pdf

 

Sujets relatifs
Réduire la taille des fichiers pstWindows Server 2003 Comment réduire la taille du rep de Win ? - 4Go !
Réduire la taille d'une image sans baisser la qualité?Reduire la taille d'affichage d'un ecran!
réduire la taille d'un divx/xvidEXCHANGE réduire la taille de la banque d'information ?
Comment reduire la taille d'un gif???Comment reduire la taille d'un pdf ?
quel soft gratuit pour reduire la taille d'une image jpg sans pertesReduire la taille des caracteres dans un fichier ps
Plus de sujets relatifs à : Reduire la taille d'un pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR