Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

comment reduire la mise a l'echelle d'un document word 16 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3294064
playgeek
Posté le 15-12-2017 à 18:15:15  profilanswer

bonjour ca fais depuis que j'ai eu mon bts que je n'ai plus toucher a word et j'ai une question  

comment on fais déjà pour reduire la mise a l'echelle d'un document word déjà ? car je sais qu'il existe une option dans le ruban (en tout ca sur word07) ou il suffisait juste d'indiquer la valeur en pourcentage de la reduction de la mise a l'echelle et ca reduisait sur tout le document la mise a l'echelle tout en y gardant les proportion et la mise en forme alors comment on fais déjà svp ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 18:15:15  profilanswer

n°3294078
DjiDji5943​0
Posté le 15-12-2017 à 19:29:04  profilanswer

Bonjour,

Ça ne serait pas le zoom, tout simplement ? dans affichage ?

Cdlmnt

n°3294112
playgeek
Posté le 16-12-2017 à 08:20:39  profilanswer

Je te dirai ca Tal leur merci quand même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
mise a jour Acrobat Reader 2017 avec mspMise à jour qui plante
Problème de mise à jour Windows 10 1709 et... WindowBlinds !Mise à jour windows depuis Vista
update mise a jour obligatoire ??Comment désactiver définitivement les mise-à-jour W10 ?
[résolu]Echec mise a jour Win 7Récupération de document après réinitialisation
Word 2016 - images imprimées en tout petit[Word] pas de saut de page entre titres
Plus de sujets relatifs à : comment reduire la mise a l'echelle d'un document word 16 ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR