Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : laisser messages sur le serveur : mails recupérés a l'infini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook : laisser messages sur le serveur : mails recupérés a l'infini

n°2754100
belug
Posté le 01-02-2008 à 13:04:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un bug avec outlook 2003, j'ai configuré à un collègue sa boite mail free sur son PC portable, avec l'option laisser une copie sur le serveur, le but etant qu'il puisse prendre connaissance de ses mails étant en deplacement puis les recupère de nouveau sur son fixe (la même boite y est configurée mais sans l'option laisser les mails sur le serveur)
 
Problème : Il reçoit ses mails a l'infini ! a chaque envoyer/recevoir c'est tout les mails qui arrivent a nouveau !
 
J'ai essayé de faire pareil sur mon PC, le problème ne se produit pas, outlook ne retelecharge pas les mails deja chargés tout en les laissant sur le serveur (ils restent accessibles via le webmail free)
 
j'imagine qu'il y a une option a activer qq part mais ou ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 13:04:31  profilanswer
 

n°2754226
belug
Posté le 01-02-2008 à 21:02:11  profilanswer
 

[:macfly_fr]

n°2754686
belug
Posté le 04-02-2008 à 11:23:49  profilanswer
 

Je présume qu'il y a un paramètre à changer mais ou ?
 
D'ailleurs la question peut très bien se poser dans l'autre sens : vouloir re télécharger des mails laissés sur le serveur mais effacés d'outlook


Message édité par belug le 04-02-2008 à 11:47:22
n°2754871
natona
Posté le 04-02-2008 à 21:27:50  profilanswer
 

Tu ne devrais pas paramétrer ta BAL avec le protocole IMAP, ça serait plus simple je pense qu'activer des options dans Outlook.
 
Qu'en penses-tu ?
 
Bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : laisser messages sur le serveur : mails recupérés a l'infini

 

Sujets relatifs
Commande pour accéder aux Profils Microsoft Outlook ?Winzip et messages "mettre à jour" et "suppr du dossier temp" agaçants
Outlook : marquer comme message lu les messages envoyés en imaplaisser messages sur le serveur
[Exchange] Mails envoyés mais non transmisrègle automatique outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Outlook : laisser messages sur le serveur : mails recupérés a l'infini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR