Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Récupération des mails sur outlook express

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1689504
rushdam
Posté le 24-08-2004 à 23:11:40  profilanswer

Bonjour,  

Etant forcé parfois de reformater mon disque dur, je voudrais savoir comment faire pour garder mes mails et mes contacts.

Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 23:11:40  profilanswer

n°1689528
freyr
Posté le 24-08-2004 à 23:26:39  profilanswer

tu le partitionne correctement et tu configure correctement ton homedir (pardon ton Document and settings sur une partition qui ne contient pas ton systeme d'exploitation (windows en l'occurence).
Quand tu formates ben tu formate pas la partition la...

n°1689600
396b
Posté le 25-08-2004 à 00:10:19  profilanswer

Tu peux recup tes dossiers .dbx et apres reintall tu les remets au meme endroit  
Ils se trouvent ici  

C:\Documents and Settings\TON NOM D UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Identities\{F5A***B-9235-40**-960B-9******83D0B}\Microsoft\Outlook Express

Pour le carnet d'adresse tu l'exporte depuis Outlook en . Wab

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
outlook ne se lance pas sur tous les comptes de la machineQuestion Outlook express Gestion identités
Page d'Acceuil Outlook express (win xp pro sp2) disparuenom de l'administrateur pour recuperation systeme
erreur outlook express !Iconiser Outlook dans le tray ?
Problème récuperation mails Outlook express 6Outlook Express et récupération de mails...
Plus de sujets relatifs à : Récupération des mails sur outlook express

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)