Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [FTP] Récupération fichier sur FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FTP] Récupération fichier sur FTP

n°3245343
nicolasdu8​3
Posté le 23-08-2016 à 13:41:48  profilanswer
 

Salut,
 
Au boulot, on bosse sur des requêtes BO XI et l'interface de Web Intelligence est pas du tout ergonomique pour faire ce que je souhaite. J'utilise donc Excel à coup de recherchev etc pour traiter mes données. Le serveur BO n'est pas géré en direct par ma boîte et la seule possibilité est de recevoir les fichiers avec les requêtes BOXI sur un serveur FTP. Mais existe-t-il un moyen de se connecter à serveur FTP avec Excel ? (en gros faire référence à un fichier excel situé sur un ftp distant ou télécharger ce fichier pour ensuite le traiter)
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 13:41:48  profilanswer
 

n°3246249
valso518
Posté le 29-08-2016 à 22:35:40  profilanswer
 

Accéder via excel ba a par si il est mapper dans ton réseaux windows non tu ne peux pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [FTP] Récupération fichier sur FTP

 

Sujets relatifs
fichier cbs persist : on peut les supprimer svp ?synchroniser sauvegarde fichier sur le cloud
Fichier bloqué dans la corbeille.récupération des fichiers outlook ( .pst )
Serveur FTPLogiciel explorateur de fichier videos
perte d'un fichier Syst32 suite à un effacement des registresFichier crypté
Supprimer un fichier dont on a déjà tous les droits ?Besoin d'aide pour fichier BAT
Plus de sujets relatifs à : [FTP] Récupération fichier sur FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR