16 juil. 2004 10:44:03
Salut à tous...
Voilà, je cherche à dépanner un ami qui, suite à 1 mauvaise manoeuvre (?)lors de la réinstallation de son système (win.x.p. pro.), n'a plus accès à ses 2 disques durs (120 go chacun, parttionnés en n.t.f.s.).
Nous avons essayé plusieurs logiciels de récupération de données [dont "Easy Recovery Prof.", etc...] mais ils permettent uniquement de lister le contenu (des hdds) encore récupérable (!!!) mais pour pouvoir passer à la copie de ces mêmes fichiers (la récupération physique du contenu) , là il faut passer aux versions payantes et re-là , << bonjour la facture>> 500 euros pour "E.R.P." !!! C'est pas 'vraiment' du vol mais ça y ressemble étrangement-beaucoup !!!, je trouve !!!
Donc, ma demande est la suivante = connaissez-vous un réel utilitaire qui permette de procéder à cette récupération de données, ou toute(s) astuce(s) donnant le même résultat ??? et ce "gratos" !!!
Si vous connaissez des adresses où acquérir ce type de programme à 1 prix 'correct' (vu qu'on est amené à s'en servir qu'en cas de "gros malheur" !!!) merci de me le préciser.
Bonne suite à tous.
Azymuth.
---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .