Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1081 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

je suis a la recherche d'un dark mode pour office 2016

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3292430
playgeek
the place to be
Posté le 02-12-2017 à 09:29:00  profilanswer

désole d'avance si j'aurai du mal a m'exprimer  

voila ce que je recherche c'est tout comme le thème gris d'office 2016 qu'on puisse a l'endroit ou il y a la feuille bah qu'au lieu qu'elle soit blanche avec une police d'ecriture noir ce que j'aimerai pour etre precis c'est que la feuille soit de couleurs noir mais de preference gris foncer et que la police d'ecriture gris claire ou blanc foncer mais que quand je fasse l'apercu avant impression et bien sur que quand je veux imprimer bah que ca me l'imprime normalement soit sur des feuille blanche et avec la couleurs par defaut de la police d'ecriture soir noir par exemple :(

vous voyez ce que je veux dire ?

regarder ce que j'ai actuellement et ce que j'aimerai c'est que quan je redige sur word, excel ... bah que ca le fasse sur un fond noir ou gris foncer et que la police d'ecriture soit gris claire ou blanche un peu comme le dark theme dans le nouveau firefox :/ ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512203315-capture-d-ecran-5.png

---------------
consommer moins consommer mieux ;)
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 09:29:00  profilanswer

n°3292435
Kerri
Posté le 02-12-2017 à 11:09:26  profilanswer

Bonjour,

pour la page, tu peux modifier dans création => couleur de page.

Pour la police en revanche, ça me parait compliqué d'afficher une police en blanc et de l'imprimer en noir...

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3292529
playgeek
the place to be
Posté le 02-12-2017 à 19:23:12  profilanswer

oui je vois mais rassure moi ca ne modifie que ce que je vois moi et pas le documents final ? car bonjour le gaspillage d'encre ?

---------------
consommer moins consommer mieux ;)
n°3292539
Trit'
Posté le 02-12-2017 à 20:52:11  profilanswer

playgeek a écrit :

oui je vois mais rassure moi ca ne modifie que ce que je vois moi et pas le documents final ? car bonjour le gaspillage d'encre ?

Ah, ben, si : ce qu’il t’indique, c’est comment colorer la page noir, mais pour la mise en forme, pas juste l’affichage…

Essaie de voir avec les thèmes à contraste élevé de Windows, comme je te l’ai conseillé ce matin.

n°3292595
vax71
Mostly Harmless
Posté le 03-12-2017 à 16:17:23  profilanswer

Salut
À tout hasard, je tenterais d'utiliser deux thèmes (ou deux «jeux de styles») : un pour l'édition, un pour l'impression.

Message édité par vax71 le 03-12-2017 à 16:17:35

---------------
Brocante de bouquinsDon: Vieilleries

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Libre Office: Changer l'ordre des lignes selon une colonneMode nuit Windows 10
XP : soucis après intallation super 2017[résolu] libre office base 5.3.7.2
ONE DRIVE / OFFICE 365 - Compte FamilleProblème d'affichage avec Office 2017
[Topic unique] Everything - Outil de recherche sous WindowsImpossible d'utiliser Office 2016
nouvlle zone de recherche dans barre des taches 
Plus de sujets relatifs à : je suis a la recherche d'un dark mode pour office 2016

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR