Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'un logiciel de vectorisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un logiciel de vectorisation

n°868099
saphyr
Posté le 20-09-2002 à 17:18:43  profilanswer
 

je recherche un logiciel de vectorisation :  c'est pour passer mes scans (en N&B ou en niveau de gris) en format PDF.
 
Si je mets mes scans directement dans un PDF, il aura un trop gros poids.  
C'est pourquoi que je recherche un logiciel de vectorisation ...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 17:18:43  profilanswer
 

n°868103
papangue
Posté le 20-09-2002 à 17:21:19  profilanswer
 

c koi ton objectif...tu scan, tu enregistres sous un format compresser (style jpg gif ou png) ensuite tu convertis le tout en pdf..

n°868166
saphyr
Posté le 20-09-2002 à 17:58:19  profilanswer
 

je cherche à convertir des images (scannées) en vectorisé pour les intégrer dans des PDF tout cela pour gagner de la place et du temps lors de téléchargement

n°868276
Carbon_14
Posté le 20-09-2002 à 19:20:48  profilanswer
 

Dans CorelDraw 3 (16 bits), y avait un outil pour tenter de vectoriser les bitmap.
 
Le PDF, ça compresse les images, je crois (des fichiers PDF sont pas trop gros, quand on les charge ça met du temps, du temps, .. Lourd ou compressé ? => plus gros qu'il ne semble à la taille du fichier).
 
Pas évident, transformer des niveaux de gris qui décrivent une forme en vecteurs !
 
Les fichiers N/B ou gris, ils sont si gros que ça une fois compressés (ZIP ou LHA, ou autre) ? Pour le N/B, c'est follement efficace.


Message édité par Carbon_14 le 20-09-2002 à 19:22:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'un logiciel de vectorisation

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour sauvegarde automatique d'un parc en reseau ?[HELP]Je recherche l'adresse du server POP3 et SMTP de hotmail
Un logiciel pour classer ses logiciels et jeux ?quelle est la différence entre un progiciel et un logiciel ??
Recherche un logiciels pour voir les droits....usager...Logiciel pour Mini Disc : pour mettre les chansons sur le disque dur
Recherche une command de backup sous Win98Un logiciel pour récuperer les fichiers effacés par la corbeille ?
Réduire le débit ADSL par un moyen logiciel?Quel logiciel pour defragmanter son DDur sous XP?
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un logiciel de vectorisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR