Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciel de gestion de planning un peu special

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel de gestion de planning un peu special

n°2280036
disconect
Posté le 04-01-2006 à 13:22:22  profilanswer
 

Hello,
je recherche un logiciel open source de préférence (basé sur technologie Php/Mysql) de planning qui permette de gérer des crédits heures selon les utilisateurs.
 
 
J'ai trouvé MRBS http://mrbs.sourceforge.net/
 
Mais il manque les possibilités de crédits heures :(
 
edit: Il s'agit de gestion de ressources (salles) et non pas de planning perso


Message édité par disconect le 08-01-2006 à 17:49:59
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 13:22:22  profilanswer
 

n°2281305
disconect
Posté le 05-01-2006 à 14:31:13  profilanswer
 

bide :o

n°2282293
JBanese
Posté le 06-01-2006 à 11:16:10  profilanswer
 

J'utilise phenix 3.0 qui est très simple et facile a installer mais je n'ai plus le site. Fais une recherche sur internet.
 
@+ JB

n°2284752
disconect
Posté le 08-01-2006 à 17:49:37  profilanswer
 

Ouais mais non, en fait ça convient pas du tout car il s'agit (et c'est de ma faute j'ai oublié de le mettre) de gestion de ressources (salles de réunions en l'occurrence). D'ou la notion de gestion de crédits heure (pour facturation ultérieure selon utilisation).

n°2294143
PouicPouic
Posté le 16-01-2006 à 14:15:11  profilanswer
 

Voici un logiciel qui répond à tes attentes : URBA - Le logiciel de gestion des ressources avec une démo en ligne gratuite (http://urba.lucca.fr)
 
De ce que j'ai vu, il utilise la technologie AJAX pour l'interface utilisateur. Il y a une version PHP / MySQL mais ce n'est pas un logiciel Open Source.

n°2297264
disconect
Posté le 18-01-2006 à 21:32:08  profilanswer
 

Merci pour le lien, intéressant comme logiciel mais limite disproportionné par rapport au besoin, de plus il me faut une solution gratuite (pas forcément open-source si régulièrement maintenu) car c'est pour une association. Par contre, j'ai pas vu de facturation sur URBA mais j'ai pas tout regardé encore. Premier logiciel que je vois sous AJAX, ça déchire pas mal qd meme :o

n°2310853
bcatteau
Posté le 31-01-2006 à 20:16:31  profilanswer
 

Merci. ;-)
 
Pour la facturation, il faut se connecter en tant qu'administrateur et aller dans le menu Prestation/Consultation des  commandes. Là, on peut filtre, trier et regrouper par ce que l'on veut, dont le numéro de commande ou bien une préstation donnée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciel de gestion de planning un peu special

 

Sujets relatifs
Gestion de projetrecherche desesperee
Logiciel de création musicaleLogiciel pour supprimer fichiers orphelins ?
un logiciel qui permet de voir les softs qui utilisent un fichier ?Lotus Domino : gestion des index
choix d'un logiciel de cryptage de donnéesrecherche logiciel qui calcul le cumul des temps des mp3
Logiciel pour suivre les MAJ de pages web sans flux RSS 
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel de gestion de planning un peu special


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR