Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel pour gestion de database

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel pour gestion de database

n°3088329
julieng102
Posté le 03-06-2013 à 21:14:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherche un logiciel, gratuit ou payant, pour l'utilisation des employés mon
entreprise marketing de niveau débutant à intermédiaire en informatique.
 
Nous possédons plusieurs fichiers clients au format de la suite office classés en
différents dossiers constituant notre base de donnée.
 
Nous recherchons un programme, logiciel ou autre afin de classifier ces données  
et de pouvoir les rechercher facilement.
 
Le point clé est de pouvoir effectuer des recherches pour accéder rapidement à nos
dossiers soient par mots-clés, tags, thèmes, montants financiers etc. Bref un outil
nous offrant les meilleures options de recherches et les plus nombreuses options de  
recherches afin de faire des recherches croisées et dynamiques pour y accéder rapidement
avec nos employés et clients.
 
Merci de toute aide que vous pourriez nous apporter.
 
Julien G.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 21:14:01  profilanswer
 

n°3088766
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-06-2013 à 21:25:05  profilanswer
 

Vu que tout est sous Office, vous devriez vous adresser à Microsoft, qui vous fournira une solution, p-ê SharePoint.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel pour gestion de database

 

Sujets relatifs
gestion audio win 8 dxtoryRAID5 logiciel et parité sous Win2008
Cherche logiciel qui peut interpreter/reconnaître contenu documentLogiciels de gestion d'entreprise
Recherche - soft pour voir mes statistique d'utilisation des softLogiciel de récupération de mails
Recherche Logiciels d automatisation de tachesmacro recherche sous excel avec saisie sur fenêtre
Logiciel gérer grande bibliothèque audio HQrecherche utilitaire équivalant à dropbox
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel pour gestion de database


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR